meikah_in_fire Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Elles sont magnifiques ! Mais dis moi dok, elles ne seraient pas faites avec une imprimante 3D par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Quoi ! ? On pourrais avoir chez nous en 3D notre petit personnage cubique !? J'adore ça , je suis preneuse J'en achète une dés que la vente commence ! Cordialement : Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Yep, c'est réalisé à partir d'imprimantes 3D. On a poussé le truc un peu plus loin, en proposant un moyen facile de personnaliser avec sa propre skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est vraiment beau ! Super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 OMGWTFBBQ. C'est juste trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 l'imprimante 3D? génialement beau boulot, c'est une Diy façon reprap(projet open source qui permet de fabriquer des pièces avec un autre reprap), tout fait maison ou bien imprimante du taff?(c'est souvent les boites de design quoi ont des gros trucs pros mais vu le prix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je ne suis pas sur que mon modèle puisse faire,mon skin est en 2D, comme comparaison les cubes 3D:les "dévelopement" des formes 3D,l'image source pour générer ma skin est fait avec ce type de "dévelopement",alors ça cause un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Question par pure curiosité, l'imprimante 3d vous l'avez pécho dans un Fab Lab ou autre ? Et comme dit plus haut, est-ce une reprap ? Parce qu'avec ce truc on pourra bientôt conquérir le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Avoir un mini moi en 3D ! J'attends franchement sa avec impatience , de plus , c'est mignon comme tout , je prendrais soins de mon petit bonhomme , comme une poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je ne suis pas sur que mon modèle puisse faire,mon skin est en 2D, comme comparaison les cubes 3D:les "dévelopement" des formes 3D,l'image source pour générer ma skin est fait avec ce type de "dévelopement",alors ça cause un problème? Le skin 2D est plaqué (on parle de mappage) sur une forme 3D comme minecraft le fait d'ailleurs. Pas de soucis à vous faire. Les fichiers skins de minecraft tels quels conviennent parfaitement pour ce genre d'application :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est vrai que 12 cm articulé...aahahahhahahha je me tâte.....je serai preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Vraiment sympas ! moi je pense prendre une figurine 12cm articulées suivant le prix en tout cas super sympas ! j'aime. Il y a t-il la possibilité d'y ajouter un accessoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Dispo ici les amis http://www.minefield.fr/minecon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aurais une petite question:sont-elle disponible outre-mers?(je vit au Québec,mais je trouve le projet interressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Clairement, ça roxe. J'ai sûrement raté l'info mais le shop ferme quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 dispo all over the world et les figurines seront dispo full time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Vous êtes des héros. On va se les arracher, et pas seulement des joueurs de MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ça c'est cool !! Et quid des portraits de dok ? J'ai bien envie de les voir tous deux sous le sapin, mais c'est dans longtemps et j'ai pas l'argent ce mois-ci... Sinon, super cape, au moins celle là je l'ai !! (Et les morts bêtes c'est extra.. vous allez déglinguer du gueux pendant trois jours à 1E !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je sait deja ce que j'ai choisi ;p ! Je vais acheter quelque chose mais seulement pour vous aider a votre voyage ! J'ai une question : "La figurine articulé sortira quand ? Sera-t-elle plus cher ? De combien ?" Je suppose que beaucoup de monde souhaite la réponse ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je vais peut-être en avoir une pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai une question : "La figurine articulé sortira quand ? Sera-t-elle plus cher ? De combien ?" D'après une réponse sur le Facebook, elle devrait coûter dans les 75$. Par contre je ne connais pas la date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Y'en a qui suivent dites-donc... http://www.minefield.fr/minecon Ouvert depuis un petit moment déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés