dokMixer Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour à tous, minefieldiens ! Aujourd'hui, et comme annoncé via twitter, les premiers screenshots de ce que nous proposerons d'ici quelques jours (si tout va bien) dans notre shop spécial 'aidez-nous à partir à la Minecon' ! Pour info, vous pourrez donc commander VOTRE PROPRE PERSONNAGE, en une magnifique petite figurine livrée directement chez vous ! Disponible en 6cm et bientôt 12cm de haut (des ajustements sont encore à faire), elles dépotent juste grave. Et voici les photos, avec éléments histoire que vous puissiez voir l'échelle ! Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 : Photo 5 : Comme vous pouvez le voir : ca claque ! L'aspect est légèrement granuleux, solidité type porcelaine. L'impression a quelques imperfections (comme vous pouvez le voir dans la dernière image), sans que ce soit franchement dramatique. Nous les présenterons lors de la HalloMine. Restez à l'écoute, pour l'ouverture officielle du shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut effectivement Awesome ! Petite question : est-ce que les éléments type capuche sont pris en compte ? ou serait-ce possible ? J'imagine que non, mais juste au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j'en veux une ! combien ? ou ? quand ? super beau truc de FOU! J'espère que vous avez pas eu trop de mal avec mojang pour les figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 :awesomeface: Je vais convaincre mes parents de ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 0_0 !!! J'achhhèèèèèèttttteeeee !!!!! Par contre je pose à mon tour la question de wiagra : l'élément "contour" de la tête est-il pris en compte ? Savoir si mon lapin aura ses oreille ou pas J'adore j'adore j'adore, vraiment extraordinaire! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 OH yeah ! GG ! J’en prends une quand la vente est lancée !!!! Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Si la cage qui entoure ma tête est prise en compte j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Un mot: GÉNIAL. Est t-il possible de faire le modèle pour d'autre perssonnes?(je veux dire mon perso par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ces poupées seront elle maraboutées ? Histoire qu'on s'amuse /me s'en va préparer son stock de cure dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Aha, psychopathe Tybalt ! Je prends aussi si on peut faire le vaudou dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca roxx du poney, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Wahou ! ça a l'air génial mais ça coutera cher vu que c'est une piece unique non ? Et est elle articulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Le chapeau/casque/heaume peux-être techniquement pris en compte, après je laisse dok confirmer si vous aurez ou non l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'en veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je veux un mini modèle (oui je suis un nain ) Sinon très bonne idée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 need, so awesomeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 owi need ! si on voit le masque de mon perso ! Et goo-m-ba fais pas l'enfant, non c'est évidement pas articulé... ce sera surement fait dans la meme matiere que les figurines de son perso dans WoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 T'en prend une de chaque personne que tu hais, puis tu la tabasses selon tes envies Perso j'en prend une dés que possible, mais néanmoins s'il n'y a pas la capuche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Cela peut paraitre évidente comme question,mais en quelle matière sont telles faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Cela peut paraitre évidente comme question,mais en quelle matière sont telles faites? En Adamantium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 La classe ! J'en veux , j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Mad je demandais si c’était articulé parce qu'on voit les têtes de neymir et Dok pivoter. Et je veux le savoir non pas pour jouer aux playmobil avec mais pour faire du stop motion --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello, que de bonnes réactions ça fait plaisir ! Alors, pour répondre un peu à tout le monde : [*:12nmbomw]Les "capuches" et autres éléments normalement autour de la tête, sont "applatis" et ajoutés à la tête. Exemple : boblennon possède une queue de cheval (ou un catogan hein) uniquement sur sa chevelure extérieure. Elle sera présente, sur la tête normale. Il n'y a pas d'exception possible, sinon on fait du cas par cas très complexe Donc oui, c'est "présent". Juste, c'est pas présent de la même manière qu'ingame.[*:12nmbomw]La matière est au toucher comme du sable qui aurait été collé. C'est cassant comme de la porcelaine, rigide, froid comme la pierre. En gros, imaginez une plaque de sable collée, à peu de choses près.[*:12nmbomw]Les figurines possèdent des imperfections, c'est une certitude, par contre elles sont en haute qualité, et plongées dans une huile servant à protéger les couleurs et à les rendre plus pétantes.[*:12nmbomw]Vous pourrez voir les modèles déjà 'réalisés' et les sélectionner, ou demander un nouveau modèle, basé sur un pseudonyme minecraft. Vous pouvez tout à fait faire une commande de "dokMixer" et une de "kepsyn". Ou oui, en commander une pour vous, et une de votre chère et tendre.[*:12nmbomw]Différentes tailles et modèles sont dispos. 6cm, moins cher de tous, totalement rigide. Une version 12cm sans articulation verra le jour également. Une 12cm articulée existe, mais a besoin de retravail, c'est également la plus chère de toutes.[*:12nmbomw]Il n'y a pas de "capes" de prévues pour les modèles 6cm. Pour les versions 12cm articulées (considérées comme deluxe) nous nous penchons sur la question, si il y a de la demande.[*:12nmbomw]Pareil pour les outils and co : ce sera selon la demande, pour les versions 12cm articulées uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah, et pour les prix, vous serez au courant sous peu. Quelques jours, normalement Niveau prix, on reste largement inférieurs à des arttoyz à hauteur égale, en prenant en compte que nous, nous faisons des pièces uniques ! Nous avions un prix "bas" pour les 6cm, un élevé pour les 12cm articulées. Les futures 12cm non articulées seront à mi-chemin si tout se passe bien. La manip se fera en deux phases : une phase de customisation où vous envoyez votre skin, qui coutera 5 euros quel que soit le modèle choisi, puis une phase où depuis une url que nous vous enverrons, vous pourrez passer commande de votre figurine dans la quantité que vous souhaitez. Vala valaaaa. Il va sans dire que les joueurs présents à la HalloMine pourront voir et toucher ces petits bijoux en avant première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour ces explications,je crois,pouvoir parler pour tous en disant que nous avons des réponses à nos questions,vivement les figurines Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés