oONeolinkOo Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 voila ce que j'ai vu dans minecraft c'est objet m'as suivi tournée autour de moi puis à disparu Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oONeolinkOo Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vive les slimes balls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 *s'incruste* C'est les petites billes d'XP D'ailleurs j'ai eu un bug du genre l'autre jour sur minefield, mon perso voulait pas récupérer l'XP, du coup cette dernière me tournait autour de façon nerveuse ^^ *repart dans un nuage de fumée* kof kof kof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oONeolinkOo Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 effectivement j'ai cru entendre que c'était une boule d'xp par la suite mais n'en ayant jamais vu auparavant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Non c'est un alien haaaa !!! ils nous ont doublé !!!! la planète des singes c'est nous !!! haaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, je confirme, ce sont les boules que drop les mobs après les avoir battu à mort à coups de batte. Attrapez-les tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais qu'est ce tu as encore fumer Neo ? Tu es totalement déjanté, maintenant ce sont les aliens qui attaquent ! Prends garde a toi; ils se cachent la ou on ne les attend pas; ils sont fourbes ! MOUAHOUAHOUAH !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés