florent Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjours, Tout d'abord mon nom dans le jeux est florent_m, ma maison(en construction se trouve en -504;71;7.6 Cela fait environ 4-5 jours que je joue sur le serveur de minefield, comme vous pouvez le voir je suis inscrit^^. Pourquoi je voudrait devenir paysan tout d'abord pour pouvoir continué ma maison(plus pratique de pouvoir récupérer la pierre ), de plus j'aimerai essayer de trouver des ressource rare et de les vendre pour un jour peux être acheter un vrais emplacement dans la ville. Je trouve que depuis que je suis arriver sur le serveur l'ambiance est éxélente les admins sont gentil et surtout très travailleur ce qui me donne envie de continué l'aventure sur ce serveur car j'ai la certitude que avec des personnes comme sa le serveur dureras toujours. Bon dans ma vrais vie(oui j'ai une vie), j'habite en Bretagne(oui le coin ou il pleut deux fois par an, 1 fois 5 mois et une fois 7 mois) . J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'ai aussi des activer sportive avec les basketball et la muscu (Avec 1m96 je peut faire difficilement autre choses^^). Donc je vous remercie d'avance d'examiner ma demande et vous souhaite une bonne journée. EDITS: L'épopée de MOI: Lieux:Une salle de conseil noir Une voix grave:-"Bonjours jeune aventurier, bienvenue à l'éxamen du paysan!!!" Moi d'une voix faible et tremblente:-"Bonjours..." la voix grave: -"Quels est ton nom ?!" Moi toujours d'une voix fibrille:- "flo... florent_m monsieur..." La voix grave:- "Bien commençont tout d'abord je m'appelle dokMixer" Moi: -"D'accord..." dokMixer: -"Ta première mission sera d'aller chercher 1stack de bois, Tu as 10 minutes" Moi:- "D'accord" Quelque minute plus tard dans le monde de Stendel Moi: -"il est marrent lui, où veut-il que je trouve un stack de 64 de bois, sa pousse pas sur les arbres quand même. Tien voila quelqu'un je vais me renseigner" -"Bonjours monsieur, je m'appelle florent_m." Un homme: -"Bonjours, Je me dénomme thorgrin, qui a t-il ?" Moi: -"Voila j'aimerai savoir comment trouver du bois." thorgrin: -"Et bien dans les arbres, en frappant dessus, ou en utilisant une hache" Moi: -"ah..." thorgrin: -" Pour le monde de Stendel je te demanderait de bien vouloir enlever les feuille après avoir couper le bois."(dédicace a thorgrin qui le rabâche tout le temps^^) Moi:-"D'accord, merci et aurevoir" Après une fastidieuse dizaine d eminute à couper du bois, je retournait dans la cambre du conseil. Moi:-"Voilât j'ai finit monsieur dokMixer" dokMixer:-"Bien, grâce à cela je te fait officiellement paysan". Grace à cela je pus vivre dans la contré de Stendel pour longtemps. EDITS 2: Faut toujours replanter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Coucou, he bien c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur Stendel. Très bien rédigé tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés