raym42 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Nouvel ami récement connu très sympatique je plussoie ce gentil gayard +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Viens réclamer des plussoiment a des personne qu'il ne connait pas fais le tour de plusieur mumble comme sa donc -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Enga Zigba Durlo ! Traduction google singe => français : Plus un pour un inmorin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérobis Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Sympathique sur mumble autant qu'en jeux ! se serait bien qu'il soit accepté. +1 pour sont acceptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne connais pas vraiment ce joueur IG, mais le peu que j'ai vu me suffit à dire que Charaf est un joueur sympathique et qui à l'air investi à fond dans ce qu'il fait. De plus malgré quelques fautes, le RP est très bon. Donc un gros: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne candidature, il a l'air motivé, et apprécié. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 belle candid, un joueur sympathique et motivé de nubes aussi je plussoie volontiers allez +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 Pour ce joueur actif et sérieux ! Je pense qu'il mérite le rang de Citoyen ! Bonne chance Charaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne candide !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 +1 pour ce magnifique joueur, qui est très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Personnage sympathique que je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexman Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Un joueur très amical, belle candid', bref Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskaped Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai vraiment adoré ce RP qui n'est pourtant pas ma tasse de thé. Un gros effort, du plus un très bon musicien à coté de ça. Je plussoie avec un un grand pouce cette candidature en te souhaitant une bonne chance pour la suite ! Bif +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulovertake Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 je plussoie, il fait de bon concert et s'implique fortement! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narviath Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 je plussoi la candidature de ce valeureux personnage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique92600 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut , Rp sympathique, original. Joueur sympathique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je plussoiue! Un joueur Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Joueur sympa et ultra-motivé! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah, puisque que tout le monde plussoie, pourquoi pas moi alors ? +1 pour le p'tit guitariste !! Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Hey ! J'approuve cette candidature qui ne manque pas d'intérêt, elle est sympathique et très bien présentée ! Je ne peux qu'encourager ce joueur à continuer dans la route de Minefield ! Prenez le vous ne le regretterez pas ! Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXSorryXx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je plussoie ardumment ! ._. !! Contact sympathique, et beau post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir, Je suis désolé mais je ne peux donner suite à ta requête. En effet, il y a trop de fautes de syntaxes dans ton RP. De plus tu passes de la troisième à la première personne sans cesse, ce qui n'aide pas à la compréhension du récit. Tu es le narrateur ou pas , Il faut choisir ! Bonne chance pour la suite. Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés