charaf2craft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous Si je me permets en ce magnifique jour de rédiger une candidature pour devenir citoyen , c'est absolument dont le but d'obtenir ce grade afin de m'investir dans le serveur et aider ma ville Inmora et Ourik ( demande de citoyenneté postulée). .............................................................................................................................................................................................................................................. Présentation Je m'appelle Charaf j'ai 13 ans , je vis au Maroc , en ce moment je ne joue exclusivement qu'à Minefield que j'ai découvert et aimé grâce à TheFantasio974 ( un grand merci à lui). .............................................................................................................................................................................................................................................. Quelques Screens Ma candidature pour devenir paysan : paysans-f482/demande-candidature-charaf2011-t29477.html?hilit=charaf2011 Ma candidature pour devenir citoyen dInmora : candidatures-presentations/demande-candidature-charaf2011-t31616.html Ma maison à Inmora ( Quartier Saphyr) : Pièce principale : Ma chambre : Sous-sol ( salle des coffres) : Manor Cliff : Manor Cliff est une organisation où je travaille , le chef est paco1252 et son conseiller est Maiitoni. Le but de l'organisation est de récolter plein de ressources. - Je projette de construire une ville dans Nubes , je la nommerai : Albènia. Pour l'instant je n'ai fait que deux constructions pour la ville , je continuerai des que ma candidature de citoyenneté soit traitée et que mon projet soit validé. Banque d'Albènia : Lieu de libre pensée : .............................................................................................................................................................................................................................................. Mes motivations J'aimerai être citoyen pour aider ma ville : Inmora , Ourik ( demande de citoyenneté postulée)à et aider aussi le Manor Cliff pour choisir le métier de Mage pour pouvoir vendre des objets uniques quand je serai commerçant. Et pour montrer au joueur que je veux m'investir au serveur. .............................................................................................................................................................................................................................................. Roleplay .............................................................................................................................................................................................................................................. Je souhaite que quiconque qui lise ma candidature l'aime , je souhaite aussi de tout mon coeur de devenir citoyen pour aider Inmora et le Manor Cliff. J'aime Minefield !!! Passez tous une bonne soirée ou une bonne journée. Et merci pour votre attention Charaf2011 PS: désolé pour les trés grands espaces entre les morceaux du roleplay ce sont des images et je n'aie pas trouver comment les rapprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je plussoi ce membre de la toute puissance Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je plussoie ce jeune paysan très sympathique.Je lui souhaite bonne chance dans cette voie et bonne continuation sur le serveur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je plussoie Charaf2011 qui est un joueur sympathique. J’espère qu'il passera Citoyen sans trop de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je plussssssoie Charaf ! très actif, plein de projet..Il mérite de devenir citoyen, et de participer pleinement a la vie de New stendel ! Bonne chance et +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Belle candidature, je plussoie ce joueur plein de bonne volonté et sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour, Bravo pour cette belle candidature, je te soutiens dans ta demande bien entendu, en te souhaitant un bon jeu sur Minefield. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieug95 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 je plussoi ce joueur car un joueur actif sur mumble et IG et je le trouve sympas et a une bonne imagination pour son rp alors pk il ne m'hériterais pas ce titre pour moi c'est un +1 cordialement mathieug95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je plussoie ce joueur très sympathique et créatif , on se revoit quand ton pseudo IG sera en Bleu vif ! En bref : +1 Cordialement Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je soutiens la candidature de Charaf, c'est un joueur très sympathique et très impliqué qui ne demande qu'à aider. Devenir citoyen l'aidera à... à aider. Maiitoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie également cette belle candidature +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalyZ Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie la demande de citoyenneté de Charaf. C'est un joueur de qualité toujours près à aider et à se lancer dans une aventure. C'est donc un minefieldien à part entière auquel il serait dommage de refuser la citoyenneté qu'il mérite amplement ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pussoie cette candid' Joueur très simpa et actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 +1 au jeune Charaf ... Respectueusement Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 très belle candidature je plussoie se joueur motivé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je plussoie ce joueur sympathique qui mérite de passer citoyen +1 pour ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie Joueur sympathique qui semble vouloir s'impliquer et faire avancer de beaux projets Voilà bonne chance a toi Charaf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle présentation, une motivation qui ne laisse pas de doute. +1 Si vous avez besoin de ressources en grosses quantités, n'hésitez pas à contacter la SSN(Sociétée de service névain) nous serons ravi de vous donner un coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je plussoie cette belle candidature avec une belle présentation et un beau role play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique RP et belle présentation. Je ne peux que dire +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco1252 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 + 1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie ce jeune minefieldien. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Rp plutôt sympa , quelques fautes mais rien de grave Fait preuve de bonne volonté et veut vraiment devenir citoyen, je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Très Belle candidature, Je plussoie amplement Et qui plus est Charaf est un très bon joueurs de guitare Et sa me fera plaisir autant lorsqu'il sera citoyen de l'entendre joué Charaf Mérite ce rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés