DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je confirme ma présence ainsi que celle de la Colonie du Kubnigera dans le cadre des activités de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ysera parraine toujours les vagabond mais c'est désormais Ryuuujin qui s'en chargent au nom de la cour des astres. Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je up en demandant à ceux qui n'auraient pas vu la maj (cité dans mon dernier message) de se prononcer. De plus, pour les nouveaux projets parrainant, pourriez-vous éviter de faire des listes de 10 responsables, 2-3 suffisent. Si jamais vous avez plus de joueurs gérant votre parrainages, veuillez distinguer les responsables des autres. Et, si vos gérants sont déjà parrain, faites nous une 3ième liste, afin de savoir qu'ils sont liés à vous mais qu'on n'ait pas à vérifier les projets de chacun. Je résume : Parrains, si vous êtes actifs, signalez le nous. Candidats, 3 listes : - responsables - gérants non responsables - gérants déjà parrain Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Beautifulreal n'est plus le parrain de Fingleberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Juste pour confirmer que je parraine toujours au nom de Torcuba et New-Providence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je confirme que je représente Stonecross pour le parrainage. Cordialement Enferis le Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je confirme que je représente Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je représente Ronceltiq Cuxhaven moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Beautifulreal n'est plus le parrain de Fingleberg. Donc, qui est le nouveau gérant ? Parrains confirmés : Lettow, Nevah, Protolet, neilmins, Colonie du Kubnigera, Ysera, HarmGave, Super_Pingouin, Arcande, Icarus, Stonecross, Ronceltiq Cuxhaven ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je suis toujours valide en tant que parrain. Ce serait bien de rajouter Ourik en communauté, avec moi-même en représentant, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je suis toujours valide en tant que parrain. Ce serait bien de rajouter Ourik en communauté, avec moi-même en représentant, merci d'avance Pour cela, même si tu es déjà parrain, il faut envoyer un MP suivant le formulaire décrit dans le post ici présent, qui se trouve sur le même sujet où nous sommes. Comme dis dans le MP, tu dois l'envoyer à Kerocraft et Wiagra. Bon jeu, et merci de votre implication dans l'ANA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés