om24 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir. J'ai surpris un individus en train de voler sur notre serveur. Futur modo ou simple tricheur ? A vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Hooo non mon flyhack a été découvert! Sinon pour éviter toute confusion, c'est en vérité un joli bug avec les dessus de table qui sont parfois invisible pour une obscure raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je confirme ce bug, on a le même sur Nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 AU moins futur noble... Ce serait plus que mérité (oh je troooooollll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 De toute façon même les modos ne peuvent pas flyhack, ils n'ont "que" la carpette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 De toute façon même les modos ne peuvent pas flyhack, ils n'ont "que" la carpette. Serais-tu en train d'avouer que tu es une carpette ? Je me disais bien que tu étais souvent tapis dans l'ombre... /me sort très très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 .... Rooooh SL, t'as fumé ta nouvelle moquette ? arrête de prendre SP pour un paillasson : p /me cours vite rejoindre SL dans son terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Menteur SL, c'est toi le futur modo ! Screen à l'appuie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 haha !! on t'a démasqué, vil rongeur ! voici le titre que tu convoites tant, misérable lapinidus genialus sympatus.. le titre de duracel extra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Menteur SL, c'est toi le futur modo ! Screen à l'appuie : Aaaah, cheat, on peut pas s'allonger sur le veeentreuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est la magic carpet en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Il t'a fallu un moment à comprendre l'humour de l'image dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Sans le post sur la carpette je ne l'aurais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci kmai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ce joueur triche ! On le voit bien sur sa vidéo ! Il peut non seulement voler, mais aussi faire apparaître diverses blocs en quantités rien qu'en posant un bloc de bouse ! Je suis sur qu'il doit avoir un moyen de paramétrer quelques choses pour faire apparaître du diamant ! Je demande des explications du joueur en question ! Ps: En plus il grief Regly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je trouve que ça se voit que c'est un bug. Il triche pas, j'en suis presque sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pardonnez ce troll très gras Hi captain Obvious ! *tousse* ahem, on déconnait, on savait bien que c'était un bon bug, il faut prendre quasi tous les commentaires au second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelqu'un douterait-il du caractère humoristique de ce post ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pfff , de plus en plus de kikoo qui cheat.. Désopilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés