moussetigrou@38 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je fait ma candidature de paysan et chaque fois que j'essai (sur trois essai), il ne veut pas sous prétexte que je ne suis pas connecter alors que je le suis (il me déconnecte). Que dois-je faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Es-tu sûr de poster dans la bonne section "Devenir Paysan" et non pas dans les archives ? Car si c'est le cas, tu n'y arrivera pas car les archives sont lockées. Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussetigrou@38 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! As-tu trouvé une solution à ton problème ? Si oui, merci de nous le signaler . Si non, je t'invite à aller poser ta question dans la section "Bug" qui sera plus même de t'apporter une réponse . Par contre je ne saurais trop te conseiller de mettre un titre clair et de détailler au maximum ta demande si tu souhaites une réponse rapide. Combien de temps mets tu pour rédiger ta candidature ? Dès fois quand on écrit trop longtemps on est automatiquement déconnecté du forum. Essaye de rédiger ta candid sous word et de la copier coller sur le forum juste après t'être connecté . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés