magentos Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Et Voilà ma curiosité m'a porté malheur, je suis tombé dans un trou, faut dire que le propriétaire du trou l'avait bien caché, accès sous-marin, faille à sauter et passage labyrinthique, et en définitive une tentante chute vers un lieu caché ? NON un piège Mais voila, moi le vagabond qui peut pas spawner, creuser, empiler ou crier à l'aide, je fais comment pour sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 /kill Tu meurs et tu rejoins le spawn :3 (et tu fait profiter les spectateurs d'un joli show) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magentos Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 En voila une commande qu'elle est bonne merci en effet me voila sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 X3 c'est toujours un plaisir. Xelias. Assistance-suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Franchement c'est un sacré fou rire que j'ai tapé. Non pas que tu sois coincé comme un con Mais comme le skin m'a fait pensé à un père noël, ça m'a bien fait marrer genre "Oh merde le Père Noël il est coincé dans la cheminée!" Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ou dans le vide-ordures, si le père Noël en question en est une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour la commande qui m'a bien sorti du pétrin, j'étais moi même tombé dans un piège à vagabond, il me semble qu'il serait judicieux de préciser cette commande dans http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=2242 (s'il y est déjà veuillez m'en excuser) Segroeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés