Lebrank Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 STOP!!! Arrêtez de m'envoyer des images s'il vous plait, j'ai de quoi faire une bonne sélection. Au final j'en ai gardé 25 (à 100 PA l'unité). Allez sur le topic officiel de Jolifield pour voir si je vous dois quelque chose http://www.minefield.fr/forum/texture-pack/jolifield-t12642.html Et merci à tous pour ces images sublimes! Vous avez peut être remarqué que le post de Jolifield a changé ces derniers jours : Si si, regardez! Afin de le parfaire, j'ai besoin de magnifiques screens pour l'illustrer, car ceux que j'ai à ma disposition sont un peu out of date. Il me faudrait une sélection d'une vingtaine de screens. Et c'est là que j'ai besoin de vous, et je serais ravi de payer pour récompenser vos plus beaux clichés! Vous recevrez donc 100 PA par screenshot, s'il est choisit pour le post, et votre pseudo figurera dessus. Quelques règles seront à respecter : - Prendre les screens en Jolifield Ici - Ne prenez des screens que de Minefield (pas d'autres serveurs ou maps persos) - Prendre les screens en plein écran, en fancy, smooth lightning activé, view distance Far - Me les envoyer par MP forum, non redimensionnés, non retouchés - Privilégiez la qualité à la quantité - Pas de thème particulier mais essayer de faire ressortir les particularités du pack Inspirez vous des screens de Sir dokMixer! Je mettrais les plus beaux à la suite de ce post. Ps. Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé de très belles images. Mais pensez à montrer ce qu'est Jolifield. Les paysages lointains dans le couchant ne montrent pas les textures... Inspirez vous de ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je tiens à vous remercier, vous qui m'avez envoyer des screens somptueux! Voici une liste non exhaustive des plus beaux et plus intéressants pour le moment. Mention spéciale pour Kerocraft qui a très bien cerné le genre d'images qu'il me faut. Pas forcement des panorama épiques, mais plutôt de petits tableaux qui font bien ressortir ce qu'est Jolifield. Inspirez vous de ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Sinon voici les screens de la journée : STOP!!! Arrêtez de m'envoyer des images s'il vous plait, j'ai de quoi faire une bonne sélection. Au final j'en ai gardé 25 (à 100 PA l'unité). Allez sur le topic officiel de Jolifield pour voir si je vous dois quelque chose http://www.minefield.fr/forum/texture-pack/jolifield-t12642.html Et merci à tous pour ces images sublimes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés