Aller au contenu

[Terminé]Des screenshots pour Jolifield!

Lebrank
 Partager

Messages recommandés

STOP!!! Arrêtez de m'envoyer des images s'il vous plait, j'ai de quoi faire une bonne sélection. Au final j'en ai gardé 25 (à 100 PA l'unité). Allez sur le topic officiel de Jolifield pour voir si je vous dois quelque chose :) http://www.minefield.fr/forum/texture-pack/jolifield-t12642.html

Et merci à tous pour ces images sublimes!

Vous avez peut être remarqué que le post de Jolifield a changé ces derniers jours :

Si si, regardez!

Afin de le parfaire, j'ai besoin de magnifiques screens pour l'illustrer, car ceux que j'ai à ma disposition sont un peu out of date. Il me faudrait une sélection d'une vingtaine de screens. Et c'est là que j'ai besoin de vous, et je serais ravi de payer pour récompenser vos plus beaux clichés!

Vous recevrez donc 100 PA par screenshot, s'il est choisit pour le post, et votre pseudo figurera dessus.

Quelques règles seront à respecter :

- Prendre les screens en Jolifield Ici

- Ne prenez des screens que de Minefield (pas d'autres serveurs ou maps persos)

- Prendre les screens en plein écran, en fancy, smooth lightning activé, view distance Far

- Me les envoyer par MP forum, non redimensionnés, non retouchés

- Privilégiez la qualité à la quantité

- Pas de thème particulier mais essayer de faire ressortir les particularités du pack

Inspirez vous des screens de Sir dokMixer! Je mettrais les plus beaux à la suite de ce post.

Ps. Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé de très belles images. Mais pensez à montrer ce qu'est Jolifield. Les paysages lointains dans le couchant ne montrent pas les textures...

Inspirez vous de ca :

08.png

Je tiens à vous remercier, vous qui m'avez envoyer des screens somptueux! Voici une liste non exhaustive des plus beaux et plus intéressants pour le moment. Mention spéciale pour Kerocraft qui a très bien cerné le genre d'images qu'il me faut. Pas forcement des panorama épiques, mais plutôt de petits tableaux qui font bien ressortir ce qu'est Jolifield. Inspirez vous de ce qu'il a fait ;)

tomtoinou1.png

ankou291.png

ankou292.png

florenziiii1.png

icekill1411.png

icekill1412.png

icekill1413.png

kerocraft11.png

kerocraft2.png

kerocraft3.png

kerocraft5.png

kerocraft4.png

kerocraft6.png

kerocraft7.png

kerocraft8.png

kerocraft10.png

miti1.png

pipoup1.pngpipoup2.PNG

pipoup3.png

Sinon voici les screens de la journée :

ctrofun1.png

ctrofun2.png

ctrofun3.png

gloryflix.png

kerocraft12.png

kerocraft13.png

STOP!!! Arrêtez de m'envoyer des images s'il vous plait, j'ai de quoi faire une bonne sélection. Au final j'en ai gardé 25 (à 100 PA l'unité). Allez sur le topic officiel de Jolifield pour voir si je vous dois quelque chose :) http://www.minefield.fr/forum/texture-pack/jolifield-t12642.html

Et merci à tous pour ces images sublimes!