kingkids7948 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais tout simplement rejoindre le complexe, je peux tout faire, site, forum, serveur! Pour ce qui est de moi, je suis paysan et bientôt citoyen (d'ailleur, un peu de pub: http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-t32232.html), sympa et j'aimerais devenir citoyen pour pouvoir m'amuser! J'ai toujours voulu vous aider sur nimps, mais je ne vous ai jamais trouvé! Donc c'est pour ça que je voudrais apporter ma bonne humeur sur le mumble, dans le complexe, et dans votre coeur! Donc voila, j'ai tout dit, en espérant vous revoir! Cordialement, kingkids7948! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Donc c'est pour ça que je voudrais apporter ma bonne humeur sur le mumble, dans le complexe Ça risque d'être un tantinet difficile :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkids7948 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pourquoii cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkids7948 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Petit Ps: J'ai finis la pyramide de Kherinops ya pas longtemps ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés