stiguy Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Voila je commence à réfléchir au style de bateau sedannien et j'aurai déjà plusieurs idées interressantes à exploiter : - Le mat de ses bateaux pourrait être en glace ! En effet la glace représente bien la ville et peut correspondre à un mat en therme de solidité ... -Les rebords en laine rouge pour rappeler les toitures de Sedannah . - Faire des bateaux avec des voiles du types du morse intrépide (voir devant l'arsenal) - Des bateaux qui seraient plus dans une sorte de petite caravelle au niveau de la coque ! Ceux qui veulent participer et réfléchir avec moi se manifeste maintenant !! ...(bien joué stig , avec ce smiley ils vont tous venir !! ) Sinon donner vos idées et remarques constructives ! LONGUE VIE A FROWIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah oui, voila de bonnes idées je trouve. Le soucis de la glace, c'est que l'on commence à en manquer si je ne dis pas de bêtises. Donc on va avoir un petit soucis à ce niveau, à moins que quelques âmes charitables nous aident à ce propos. Sinon, le reste me plait plutôt bien. Le résultat pourrait être intéressant..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Voici un petit screen d'un phare possible a Sedannah: http://evolution-prod.com/uploads/hosti ... 0b193e.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés