Nadiroy Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Mon pseudo forum est Nadiroy ^^ mais mon pseudo minecraft est Nadir_Dilo13 et je suis toujours vagabon dans le serveur alors que j'ai été accepté ^^ merci de m'aidé s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu a mal renseigné ton pseudo IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Yop ! Ton pseudo IG est mal renseigné sur le forum. Il faut inscrire "Nadir_Dilo13" dans la case "pseudo IG" . Du coup contacte Dacrokmistakilla par MP afin qu'il corrige cela. Je lui signale pour ma part ce post . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Comme l'a dit mon ami SL, tu dois tout d'abord changer ton pseudo IG à partir de tes PARAMETRES FORUM et dans l'onglet PROFIL. Ensuite nous pourrons te passer paysan. A bientôt, Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Re. Merci à toi Dacrok pour cette intervention rapide (t'es efficace pinaise, on sent la motivation !! ). @Nadiroy merci de nous tenir informés sur ce post de l'évolution du problème afin que je puisse le classer une fois le souci résolu . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiroy Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir, merci de votre aide et de vos réponse si rapide et si efficace cela me fait grand plaisirs nouveau dans çe monde je ne me sent pas seul merci, c'est bon j'ai modifier mon pseudo InGame ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés