Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Hello

J'aimerai que les personnes qui ont été et sont toujours conseillers du fortin doré, ainsi que les hauts gradés de la guilde comme jetekiffe ou Operamundi, puissent trouver des dates pour se réunir bientôt pour parler du territoire à choisir... ce qui n'exclue pas les recherches.

 

Merci d'avance

Majo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une plaine que des montagnes? Le cote tortueux et médiéval de la ville sera on ne peut mieux sauvegardé avec des reliefs! Si on voulait du plat, on serait allé a Nevah! (très belle ville mais c'est pas Rive d'or) ou alors on fait un big terraforming de fou pour mettre des monts...

 

@Majo il n'y a plus vraiment de conseillers fortinois je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais plaine j'englobais les collines ;). Je parlais juste d'éviter les hautes montagnes aux sommets vertigineux, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il nous faille du relief :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais les points hauts, qui surplombaient tout le Fortin! Ça donnait vraiment l'aspect d'une ville médiévale, ancienne, tortueuse et ça donnait des points de repère et beaucoup de charisme a la ville! Comme la tour de Teinne ou la maison de VV!

J'espère qu'on aura des montagnes assez hautes quand même... Surtout qu'à la base, le Fortin était dans un montagne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lave = ouiiiin

pour le projet = c'est plus un screen perso qu'autre chose ! je n'ai pas trop d'idée pour l'udir mais voilà j'ai fait mon petit labo pour pouvoir experimenter ^^ mais comme c'était assez grand, je voulais vous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... euuuuh ... pourquoi le forum est devenu "le forum fantôme" ??? pas de message depuis 4 pu**** de jours !

donc IG vous foutez rien, mais maintenant le forum aussi -_- mais comme je comprend VV bande d'inutile >:o faut stopper le lol là !

attention je vous vois venir : "ah c'est bon saden, tu nous les cassent, on peut jouer à d'autres jeux comme même "

NON ! vous êtes TOUS LE TEMPS sur d'autres jeux ! le seul truc que je vois moi, c'est du squat mumble !

je vais rien vous conseiller car de toute façon, je sais déjà ce que vous allez me repondre ....

hier, j'ai parlé avec VV de ce qu'était le fortin 1 où 2 mois après mon arrivé : du bonheur !

mais bien sûr, si personne se co, ça devient chiant ! et surtout si on fout RIEEEEEN !

bon voilà ... je sais que vous n'avez pas compris et que apparemment vous ne comprendrez jamais.

malheureusement,

saden :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Saden mais tout le monde ne peut pas ou ne veut pas tout le temps jouer!

Perso j'ai quelques problèmes en ce moment qui m'empêche un peu de faire ce que je veux dirais-je! Je n'ai encore jamais mis les cubes à Stendel et lorsque je suis sur mumble je ne suis même pas sur un jeu les 3/4 du temps!

Mais tu ne pourras pas dire que je ne fais aucun effort pour remettre Rive d'Or en route! Sans parler du forum! Et je ne suis pas la seule!

Alors hauts les cœurs! Apparemment le territoire est trouvé, les vacances arrivent, ça va faire avancer un peu tout ça!

 

Je propose juste un truc aux marchands Doréens : vous pourriez peut-être mettre un panneau dans vos magasins, invitant les potentiels acheteurs a passer sur le fofo ?

Je vais essayer d'ouvrir un post spécial main d'œuvre pour les futures constructions!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Saden mais tout le monde ne peut pas ou ne veut pas tout le temps jouer!++

 

sauf que là, ils y vont jamais >:( je sais que la réponse est : "c'est bon, un autre jeu de temps en temps

mais c'est tous le temps comme ça ! personne ne va sur minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc plutôt que de chercher des solutions à ces problèmes qui sont là depuis maintenant un bout de temps, tu viens donc capslocker sur le forum en faisant un post à ouinouin ?

 

Mon pauvre Saden, et je te plains vraiment du fond du coeur, recycle toi. Soit tu cherche à boosté les gens d'une autre manière que "Vous jouez tout le temps à Lol ou à d'autres jeux" et "J'en ai marre, VV et moi on est les seuls à être encore présent". Soit tu te casses et tu cherches une autre ville.

Tu nous abandonnerais alors que comme tu le penses (et tu as tort) tu es l'un des seuls à faire encore parler de l'UD, mais au moins tu pourrais de nouveau t'amuser sur Minefield qui semble si cher à tes yeux.

 

Ce que je vois moi Saden, c'est un serveur qui dépérissait, qui semble se rattraper en lançant de nouvelles idées intéressantes, mais sans doutes trop tard pour la majorité des anciens joueurs de Minefield. Sérieusement, je doute que les 80% des joueurs inscrits avant février soient encore présents activement sur Minefield.

 

Ce que je vois moi Saden, c'est un jeune homme qui ne parle quasiment qu'à VVcOol, qui fait qu'il te mets des idées dans la tête aussi abracadabrante que fausses. Je vous adore tout les deux, mais ouvre les yeux, vous n'êtes pas les seuls à chercher à relancer la machine. Problème ? Je ne vous ai jamais vu ni toi, ni VV chercher vraiment à boosté tout le monde. C'est plus ou moins Sl qui nous remonte vers le haut dès qu'il peut.

 

Ce que je vois moi Saden, c'est un jeune homme qui a la chance d'avoir accès à un pc de façon constante et pas trop bridé. Certes tu n'es pas le seul, et certains autres pourraient se bouger un peu le cul. Mais une bonne partie d'entre nous, sommes bridés. Neilmims : Il bosse, il a unTRAVAIL saden. Ornigo : Il bosse au lycée, et se connecte dès qu'il peut vers 19h. Taibot : Il a pleisn de problèmes depuis bien longtemps, et il va même carrément ne plus pouvoir approcher un jeu qui bouffe du temps, pendant un moment. ( Et non, LoL ne bouffe pas tant de temps que ça) Lylaimee : Elle pète un câble à ne pas pouvoirs approcher un pc. Sl / Opéra : Ils bossent, eux aussi on un travail qui demande quand même du temps plutôt que de jouer.

 

Voilà Saden, ou même n'importe qui qui penserait la même chose mais qui n'oserait pas intervenir.

Le fait est que certains on de la motivation, mais ne sont pas aidés par leurs compères sur mumble.

Le fait est que certains seraient près à se bouger le cul si eux aussi pouvaient jouer pendant plus de 4h par jour.

 

C'est un amalgame de coïncidences malheureuses qui font qu'on ne peut raisonnablement pas faire tout, tout seul, avec juste un petit groupe.

 

___

 

Alors certains vont me critiquer, mais de une je les enverrais bien se faire voir, ensuite je leurs demanderais "Et toi, que ce que t'as bien pu faire pour essayer de régler ce fichu problème ?". Et la réponse est simplement très conne : " Rien".

 

Des solutions, il en existe pleins :

 

- Recruter des jeunes motivés qui débutent (ou pas) sur Minefield. Et y'en a.

- Rédiger ou aider à la rédaction du projet quand c'est nécessaire, allez voir les modos quand c'est nécessaire, poser des questions, s'intéresser au projet, plutôt que de laisser couler et d'attendre que le feu vert soit donner pour la construction.

- Essayer de motiver un peu chaque jour les joueurs sur mumble avec des arguments frappant.

- Donner des horaires / des jours / des temps de vacances où tout le monde se retrouveraient pour commencer le projet.

 

Faire quelque chose en soit. Et Sincèrement, rien qu'en regardant le forum on constate vite que seul un groupe de 4/5 personnes remplis vraiment au moins 3 sur 4 de ses solutions.

C'est pas assez, et certains perdent leur motivations (Moi, neilmims en sont la preuve vivante :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...