dregal Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Rp: Les lieux était sombres et humides, la faible lumière émit par ma torche ne parvenais pas à éclairer la grotte colossale dans la quel je m'étais aventuré, tout autour de moi je pouvais entendre le son de cour dos qui caressaient les parois rocheuses, parfois le son intrigant presque apeurant d'une pierre qui dévalait une pente se faisait entendre. Prudent je ne cessait de m'enfoncer plus profondément dans la grotte, dégainant mon épée au moindre bruits suspects. Sachant qu'il était trop tard pour revenir sur mes pas je me mis à chercher un coin ou pouvoir me reposer et établir un campement. C'est sur une petite passerelle de pierre lisse que j'établi mon camp, rassemblant les brindilles sèches que j'avais emporté avec moi dans mon sac je préparas un feu. Quand j'allumas le tas de brindille avec ma torche je pus constaté avec étonnement que la pierre sous mes pied n'était pas naturel et semblait avoir été sculpté pas la main humaine, je repris vivement mas torche et éclairas dans tous les sens pour comprendre d'ou venait ces étranges pavé. Mais quelque chose de plus intriguant m’apparut et cette foi si à l’oriel, je pouvais entendre un petit bruit au loin comme un sifflement presque imperceptible, je me mit en marche vers l'étrange son pour mieux entendre mais à peine un pas de fait que le bruit grimpas d'un volume, j'eu juste le temps de lever mes yeux et de tendre ma torche que ... " PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT " Pétrifié de terreur je n'aurais pu échapper à l'explosion, a cet instant je ne pouvais compté que sur ma piètre armure de cuir et mes prières pour me protéger. Quand l'explosion se produit je fut projeté sur plusieurs mètres. Quand je repris connaissance avec presque la joie d'être encore en vie je pus constater avec un peut de chagrin que mon armures était totalement calciné, à moitié sourd je ne prêtais même pas attention à se qui se passait autour de moi, éssaillant tant bien que mal de me remettre sur pied malgré mes blessures, titubant après plusieurs tentatives raté je pu me redresser, pouvant me préoccupé d'autre chose, je m'aperçus avec étonnement qu'une faible brise tiède qui semblait avoir remplacé l'air humide et froid effleurait mon visage, il me suffit de regardé un peut plus loin pour comprendre son origine. L'explosion du creepers avais fait un trou dans la parois laissant coulé d'une poche volcanique de la roche en fusion, par chance la coulé ne m'avais pas atteins et semblait avoir été stoppé par un mure. La lumière provoqué par les lave me permis de mieux y voir et quand je redressas la tête c'est un spectacle éblouissant qui s'offrit a moi, toute une cité était la, sous terre et semblait y avoir reposé pendant plusieurs décennies voir des siècles. Pour moi le temps de réflexion fut mince, il semblait évident que cette merveille méritait d'être connu de par le monde. C'est ici que commence mon Histoire. Maguenaro Hrp: Bonjour, bonjour alors voilas après cette petite intro Rp qui j’espère vous a plu je vais donc me présenté: Je m’appelle Anthony j'ai 17 ans et suis actuellement en études pour devenir " Techniciens de maintenances des systèmes énergétique et climatiques " je sais c'est long mais j'y tien mais pour faire plus simple " Plombier " comme Mario. Mes centres d’intérêts sont essentiellement la musique, le sport, mon futur métier, et bien sur les jeux ! Mon nom IG est Maguenaro, je joue à minecraft depuis quelque temps déjà et me suis vite lasser des maps solo et des serveur entre amis, c'est donc après plusieurs recherches de serveurs francophone, que finalement je débarque ici. J'ai vraiment été séduit par le petit coté Rp de certaines candidature et des différents statuts dans la communauté de Minefield, et malgré ma médiocre qualité de conteur j’espère quand même pouvoir intégré se serveur qui semble extraordinaire. Mon projet sur le serveur est vous l’orrez compris la construction d'une ville souterraine, mais aussi la recherche de rigolades et d'aventures. En attente d'une réponse je l’espère, positive. Bonne journée ! / Bonne soirer ! ( ps: je m'excuse pour les fautes d’orthographe en souhaitant qu'elles ne vous ont pas dérangé lors de la lectures du texte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés