Maiitoni Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je serais peut-être tenté. Je ne fais pas partie de l'ANA, mais je peux toujours faire mes preuves. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Banana a finalement décidé de reprendre son projet, contactes le si tu souhaites l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Wiagra, juste je voulais savoir quand vais-je être modo ? Je suis pressé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu l'es depuis minuit. Pas besoin d'être pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ? Il est re-re-re-re-revenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés