Aller au contenu

Où est Nathou ?


Kenny859
 Partager

Messages recommandés

La plupart le saves déjà mais pas tout le monde alors je vais faire vite.

Nathou n'as pas changé de ville il a changé de serveur tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi faire en bref il s'ennuyait.

Est ce qu'il reviendra?

Ça je ne sais pas tout dépend de lui si d'un coup il à un coup de motiv' seul le temps nous le dira.

Voilà c'était un petit poste pour signaler à ceux qui ne savait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il à abandonné son terrain et rasé sa maison sans s’expliquer lui même donc si il décide de revenir du jour au lendemain après nous avoir abandonné comme ça; fallait peut être qu'il réfléchisse plus avant de venir au lac ou avant de le quitter parce qu'il à voulu devenir lacustre et il part comme ça parce qu'il s'ennui après moins de deux mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti de lui même...

Quelle idiotie de ne rien dire !

Je vous préviens : je serai encore moins présent qu'avant IG, car je viens d'être promu modo sur un serveur (sur lequel je suisdepuis longtemps)...

Et hop, petit coup de pub :

 

 

EDIT DACRO : PUBLICITE INTERDITE > Tu écopes d'un avertissement forum. Attention, c'est ton deuxième et au prochain tu auras droit à un ban forum d'une semaine. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est parti définitivement, vous voulez une preuve? il m'a mp pour me l'expliquez et m'a donné tous ses PA restant (109 précisément qui seront reversés aux appartements).

voilà sinon bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

Je suis dsl pour ne pas avoir fait ce message je contait le faire après avoir detruit pas parcelle est la suprimer je voit que sa na pas plus a certain :s. Ma parcelle a été donner au Lac pour servir dans les construction (C'est jeff qui la et il la donnera a tybalt) Bref je m'excuse sain serrement pour ne pas avoir fait ce message d'adieu avant, Mais au moins je ne suis pas partit du Lac en laissant ma maison en vrac ...

 

Je ne reviendrais surement point car kenny la dit je m'enuiyais sur ce serveur, Après si kenny me menace avec un couteau pour revenir on verra :)

 

Sur ce

Aurevoir tout le monde et bonne continuation !

 

(Aupsie: Merci de ta part sa fait plaisir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je te trouvais sympathique, en plus, tu viens a peine d'arriver sur le serveur...

Mais après, c'est ton choix, même si je vois pas comment tu fais pour t'ennuyer...

 

 

Aupsie : Normalement, ces remarques, tu te les gardes pour toi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...