IICECRIME Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à toute est à tous dryadiens ! Je viens ici tous d’abord pour vous soumettre mon évènement. Un évènement qui sera à la hauteur de vos espérances. Du moins je l’espère. Il sera sur le thème de l’eau et de la nature. Des sponsors seront à l’évènement pour Collecter des fonds afin de permettre à la ville qui est la baie dryade d’en utiliser à sa guise. Il y aura des jeux, de la nourriture, des cadeaux, et une surprise comme à mon évènement dernier mais en plus surprenant et majestueux. ( Dommage on ne voit pas la scène et la surprise ) Evidement pour l’instant je ne fais que vous le soumettre mais si il est accepté je donnerais tout de même plus de détaille. L’évènement aura pour nom ' Entre terre et mer ' en rapport donc avec la Baie qui est très naturel. Je ne sais pas vraiment ou mettre mon évènement et cela je vous laisse le désigner pour ne pas détruire le paysage mais tout de même assez près de la baie. Sur ce je vous laisse et merci de m’avoir lu (si question il y a je suis près a y répondre). Je ne fais pas dans la dentelle, je fais dans le cubisme. Cordialement, Iicecrime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je précise que j'ai autorisé iicecrime à poster afin de recueillir vos avis/impressions/votes sur la faisabilité de cet event dans nos vertes contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Quel est l'évènement plus précisément? Les activités proposées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 L'évènement a comme but de tous se regrouper et de passer un bon moment. Les activités peuvent être dé a coudre pétanque course spleef ou d'autre jeux si il y a des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est pas à moi de poster mais j'le fais quand même. Pourquoi pas une course à pied ? Maintenant qu'il y a le sprint ça devient plus intéressant. Particulièrement une course d'endurance, je pense à un certain sentier dryadien... C'était une idée comme ça en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais pourquoi pas ! je suis la pour écouter vos idées aussi ! un parcours qui ferait le tour de l'event aussi par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouais enfin si c'est toi qui propose l'event t'es supposé venir avec un planning bien ficelé, des activités drôles/innovatrices, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien sur ! j'y travaille ! je cherche des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Et puis il faut que ça vous plaisent aussi ! Donc je ne vais pas faire quelque chose que vous n'aimeraient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je tiens à dire que l'évent se passera le 15 décembre et le temps de voir avec les modo et tout le Bazard, et si même si c'est refusé, il me faudrait une réponse ! Sans vous presser. Merci à vous iicecrime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 D'après moi, si l'event de la frite est réalisé, l'emplacement de celui-ci pourrait être libéré pour faire ton event ^^. [/troll on] Sinon, le 15décembre de quel année ? =D [/troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouais enfin si c'est toi qui propose l'event t'es supposé venir avec un planning bien ficelé, des activités drôles/innovatrices, ... Voilà ce que j’attends avant de me prononcer. En l'état, je ne suis absolument pas emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En l'état, je ne suis absolument pas emballé. Tu veux dire que le papa Nawel ne pourra pas te déposer au pied du sapin ? 0_0 Ah ah moi aussi je sais pourrir les post dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais te faire tout ça SP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 L'évent commence à 20h. Je commence par un discours à 20h10, puis un concert débutera à 20h20. Les jeux s'en suivent à 20h40 par d’abord un dé à coudre. Ensuite il aura 2 course d'obstacle qui fera le tour de l’évent le tout en arrivant le plus vite possible et un seul morceaux Avec bien évidement des obstacles d'eau des haies et du sprint à la fin. Après un autre dé à coudre puis 2 autres courses et ainsi de suite 4 fois. Il aura aussi une petite montagne russe et un jeu de tire à la carabine libre-service mais le tire à la carabine sera dirigée par une personne qui inscrira les noms des gagnants et veillera à ce qu'il n'y est pas de triche. Tout cela jusqu'à 22h30. Après à 22h40 un grand sapin de noël sera aux milieux de l'évent dans lequel je monterais tout en haut pour faire un lancer de cadeaux. A 23h pour les restant une pétanque sera mise en place. Je distribuerai les prix (pa) le lendemain et tout cela a mes frais. Il y aura au dé à coudre 3 personnes avec comme prix : 1 er: 30pa 2ème: 20pa 3ème: 10pa Pour la course : 1er: 20pa 2ème: 10pa Pour le tire à la carabine: 5pa par tire réussie. Et la pétanque: 1er: 30pa 2ème: 25pa 3ème: 20pa 4 ème:15pa 5ème: 10pa 6ème 5pa Voilà merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Dans l'ensemble ça m'a pas trop l'air mal ^^. Sauf qu'un tournoi de dé à coudre prends la moitié d'une soirée alors en enchainé 4 + 4 courses je vois pas comment tu peux faire cela en 1heure ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 20 minutes de concert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui aquana un concert de 20 min. quelque chansons quoi a la guitare. Pour le dé à coudre il aura donc 4 partit de dé et 8 courses. Lors du premier dé à coudre il faut du temps pour enlever toute la laine donc pour pas s'ennuyer on continue par 2 courses et normalement en 2 courses je devrais avoir fini de tout débarrasser et on repasse au dé à coudre cela 4 fois. Et Je t'assure tout cela sera fait en 2 h ! Je les tester avec des amis sur un serveur privé et lors de mon 1 er évent' on l'avait fait en environ 2 h aussi. Je serais tenir mes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il vous faut des photos aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Nope, pour moi c'est bon. J'attends les votes des autres et en fonction de ça on aura peut être une zone de libre (zone qui dépend actuellement du bon vouloir de Yuna) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai parlé lors du retour de l'IRL avec Yuna dans la voiture concernant ca journée de la frite belge. Si j'ai le temps, je verrai avec elle pour le faire en semaine. Sinon, tu devras t'en remettre à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 très bien, Merci a toi aquana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés