343 Guilty Spark Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour chère Compatriote ! Comme vous le savez tous , l'ouverture des terres arides du Nefar approche à grand pas , et je ne serai pas surpris que cela soit la semaine prochaine . En temps que Général de la Dun'Tor , j'effectue un recrutement des tous les nains prêt à se battre corps et âme contre le pillards , les elfes , et tous les autres trucs moches ( Comme les orcs quoi ...) Le fort est terminé , la candidature de projet presque rédigée , il ne manque que vous ! Oui VOUS ! Dite moi si vous voulez rejoindre la Dun'Tor et servir votre cité en brandissant les armes ! Tous les niveau seront acceptés , allant de la chair à canon au tireur d'élite , nous avons besoin d'effectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Yes Sir, je suis prét!!! I'm ready to fight!! Donner moi une cible et je ramène sa tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tuer! Du sang! *La camisole vite filez moi la camisole.* *chopez-le* *Censuré* J'en suis! Edit: au fait fliver c'est "Dun'tor wants you" et pas "Dun'tor want you". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Comme je le disais sur mumble, je veux même être Baruk Rik! BASTON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je veux je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je m'engage en tant que chaire à canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Edit: au fait fliver c'est "Dun'tor wants you" et pas "Dun'tor want you". Oh lalala oui je suis bête Je fait tout trop vite et je me relis pas , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 La Nation Naine étant créé, je serais ravi de collaborer avec toi si tu le désire, de plus, j'adore les combats... et encore plus les fuir ! ( Tragicz vous fera part de ses expériences avec moi ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop forte l'image LOL, sinon pour le nefar l'alliance naine étant créer Garaz Duk sera ravi de vous aider. Oui je dis la même chose que léthar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop forte l'image LOL, sinon pour le nefar l'alliance naine étant créer Garaz Duk sera ravi de vous aider. Oui je dis la même chose que léthar lol Tu es le plus ineptes des Nains... C'est en partie pour ça que je t'adore CECI N'EST PAS UN COMING OUT ! C'est desfois bon à préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés