Daium Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir a toutes et à tous ! Je me nomme **FICHIER INTROUVABLE**, j'ai quinze ans je suis au collège. Les choses que j'aime sont, vous pouvez le deviner, les jeux vidéo, normal sinon je ne serai pas la ... , l'informatique, le rock et le métal, sinon j'aime sortir en ville, causer avec mes amis ect etc... je suis aussi très curieux et surtout pour ce qui touche a l’informatique, je maîtrise assé bien Photoshop, je débute avec Cinéma 4D et je lit de temps en temps des tuto pour appendre a programmer en C/C++ En jeu vous pourrez me retrouver sous le pseudonyme "Daium". Voila, J'ai à peu prés tout dit, je vous laisse et je vous souhaite la bonne nuit futur camarades ! Ah oui c'est vrai, j'allais oublier de saluer ce cher Wyvern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Quel acceuil chaleureux Haha, ce n'est pas grave si personne me souhaite la bienvenue, je m'en passerai Comment sa ?! Un up camouflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue ! T'écoutes quel genre de métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Alors au niveau des groupes j'écoute surtout : Breaking Benjamin, Three Days Grace, de temps en temps du Slipknot ou des fois j'écoute les Ramones (C'est pas un groupe récent ça dit donc ) et plein d'autre groupe que je ne peux cité car j'ai oublié leurs noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je sens que tu va me plaire toi.. Moi aussi j'aime (voir adore) Three Days Grace.. Juste un conseil essaye Skillet comme groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Dans le même genre, y a aussi Seether et Adema qui sont sympa. http://www.youtube.com/watch?v=DhtAyQIn1nY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 De très bon groupes. J'aime bien le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés