Tyroine Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Le marseillais dominant c'est MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon retour chez les modos Spacemaan et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon retour, Spacemaan, espérons que ces petites "vacances" t'auront donné un nouveau souffle et que tu n'en sera que plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon retour Spacemaan j'espèrais que vous soyez de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est qui Spaceman? C'est toujours agréable que les gens reviennent, bon retour et fait plaisir à nos oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Nan mais. Comment ça qui je suis ? Sinon merci à Louvinette pour ce topic et aux gens pour votre soutient. Bientôt vous aller pouvoir faire comme il y a 5 mois à me demander des tonnes de cubos, me poser 1000 fois la même question et continuer de quotes Babylon ZOo alors que mon pseudo vient de Spaceman de The killers ! Que la force soit avez vous. (Mais pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je sais qui tu es ! Mais Spaceman des killers a pas encore été remixé en version dubstep (remarque je sais pas comment ce serait possibl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 The Killers c'est The Killers. Tout remix est une hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Faux mon p'tit tybalt, le remix de Mr Brightside est excellent (par je sais plus quel DJ, j'te le file dès que je l'ai). Par contre, je confirme, tous les autres remix de The Killers que j'ai entendu étaient entre pas terrible et pas bons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon retour parmi nous, "bienvenu parmi les tiens" . Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WisteriaLane Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon retour à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [...] alors que mon pseudo vient de Spaceman de The killers ! Ah ben tiens, j'y avais pensé, je croyais me planter mais non oO (très bon titre des Killers au passage) Bon retour à toi, à bientôt j'espère IG ou Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je pense que cette histoire pourrais s'appeler "le retour du gouverneur" enfin bref. Félicitations à toi spaceman pour ton retour en tant que gouverneur, et super RP Louvinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés