Enkanel Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Avis à tous, dans 15 jours à compter d'aujourd'hui, seront démolies les maisons des habitants inactifs d'Icarus. Merci de signaler dans ce topic si vous souhaitez garder votre maison ou vos matériaux. Si vous voulez garder votre maison, il va falloir montrer un peu de motivation et de participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 LOL va y avoir de la casse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Obligé de toutes façons pour pouvoir mettre d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Fait petez la rançon pour ma maison vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouai faut que vous fassiez une nouvelle génération et je vous conseil d'être plus présent sur le mumble sa aide pour recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'te laisse faire Pêtes y la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 je demandai combien moi je paye la rançon pour la gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 T'es installé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 La démolition commence ce soir, ça va être un massacre ^^' JHE, je touche pas à ta maison pour le moment, on en discutera plus tard Edit: Avant de démolir une maison, faites en un screen, on fera un petit topic souvenir en hommage des anciens habitants Edit2: Je me demande si il vaudrait pas mieux détruire et reconstruire intégralement l'île d'Apollon, le sous sol a vraiment trop été abîmé par les habitants, qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis assez d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Si il faut de l'aide pour raser toute l'ile, n'hésitez pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'suis d'accord. Je passe entre emain et après demain, pas d'inquietude (mon boulot est un poison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouh te presse pas, je suis sur un ordi pourri en ce moment, je tourne entre 1 et 10 fps :/ De toute façon si je vous aide à raser je ramasse pas les loots, tout finira dans l'océan en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 En parlant d'Ocean, c'est un problème intéressant que tu soulève là, je pense qu'on va faire une "plaque" de terre en dessous, de manière a pas perdre les trucs précieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Et a propos de flotte, apparemment ça dérange beaucoup de monte (enfin ils trouvent ça moche) l'eau autour des îles, d'après eux ça "casserait" le fait que l'île vol vu qu'on ne voit pas une nette séparation. Moi perso osef mais ainsi j'ai fait tourner l'info La plaque de terre je peux m'en charger aussi au besoin. Edit : dans la foulée faut pas virer les cabanes dégueulasses dans les arbres juste à coté ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés