Ti-ret Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Blop !! J'vous conseille je lire cet excellent papier de Odieux C., c'est tordant (par contre c'est très long, prenez une bonne 1/2h pour le lire... pire que SL j'vous dis ^^) ici C'est un des meilleurs que j'ai lu d'ailleurs, postez si vous connaissez d'autres billets aussi tordants ! Allez, bonne lecture et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ahah énorme j'ai tout lu, ce mec est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour le lien. A cause de toi je vais encore perdre des heures à lire tout les articles que je vais pouvoir trouver sur le blog. sinon du même genre il y a http://nioutaik.fr/index.php/ Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Nioutaik c'est rempli de toiles d'araignées et de cadavres de lecteurs.... ah il est loin le temps où il postait un article par mois, voire par semaine :'( C’est assez simple : l’objet boisé que vous voyez derrière moi est un cercueil ; dans celui-ci, on peut trouver Alexandre Dumas, à qui je diffuse de manière continue le film Les Trois Mousquetaires – 3D ; la chose est si mauvaise et dénature tant et si bien son oeuvre qu’il se tourne et retourne à une vitesse formidable ; je l’ai donc, tout naturellement, relié à une turbine, transformant ainsi le pauvre hère en ressources capable d’assurer l’avenir de l’humanité Excellent Merci pour le partage Corderaide, je n'en peux plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu m'as vendu du rêve, merci mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci de m'avoir gâché de heures de mon après-midi. Géniale certes. Et ces blogs... Mais deux heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Excellent, toute de suite dans mes favoris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 visiblement, SL l'avait pas vu, petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche : Au milieu de la bataille, alors que le quartier est parfaitement désert, surgit de nulle part une donzelle en grande tenue et à l’air innocent (ahaha, tu ne trompes personne : tu es une femme !), portant à la main un panier de fleurs fraîchement arrangées : cette image était tellement consternante sur l’échelle du Cucu-la-Praline que plusieurs lapins qui vivaient à proximité du cinéma ont soudainement été victimes d’une diarrhée d’arcs-en-cielaussi soudaine que brutale ; la choses a d’ailleurs été fatale à plusieurs lagomorphes, tant les arcs-en-ciel, ça pique un peu pour sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Yop ! Ça tombe bien je ne savais pas quoi faire à part dormir cette nuit... . Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes, une sombre histoire d'arc en ciel. Bon j.... argh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés