Moraking Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est beau, il est chaud, il est tout neuf! La version 64x64 du célèbre pack Brown&Bloom est désormais disponible pour le launcher Minefield. Entièrement adapté par Landerdeniz et moi-même (Moraking), nous vous offrons les joies de Minefield en HD (x64). Lien de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFPlayeR34 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 YEEEEAAAAAAH !!!!!!!!! Je l'attendais celui la ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Beau boulot ! Dommage qu'il corrige des points faibles du landertex (selon moi) tout en ajoutant d'autres éléments qui ne me plaisent pas. En effet, le landertex avait une certaine cohérence des tons quand sur ce pack, la stone est trop foncée, comme la cobble. Quoi qu'il en soit, ça reste du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Kalendrack a dit : la stone est trop foncée, comme la cobble. Je note. Et sinon ajout d'images du pack B&B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Eh bien, si tu veux, les différentes pierres ne s'accordent pas toutes. La stonebrick va bien avec la stoneslab, mais la stoneslab ne va pas avec la stone... (là où Jolifield permet de mixer cobble et stoneslab par exemple), et comme beaucoup de constructions mixent ces éléments, comme Nevah... Voilà, j'espère avoir pu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vais essayer de mettre un peu plus de contraste sur les dalles pour qu'elles paraissent moins blanches et jouer un peu sur la luminosité de la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés