linkhack Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Oyez! Oyez! Cette missive est destinée à vous peuple de Minefield. Moi, LinkHack, vous informe de l'ouverture de mon échoppe en banlieue sud de New-Stendel. Mais, euh, c'quoi ton échoppe là ? Et bien, Wizards & Witch Shop's, c'est le nom donné, de base à mes échoppes. J'y vends des items magiques aux prix les plus bas du marché ( sceptre de foudre à 29 PA et sceptre de feu à 24 PA, par exemple), et à une qualité certifiée boréalienne. Ca m’intéresse, tu te situe où ? Pour le moment, j'ai trois échoppes: → Une en banlieue Sud de New-Stendel , en x = 0 et z = -30, coordonnées faciles à retenir. → Et une autre à Boréalis, en x = 678 et z = -1213 → Une dernière à la gare de la principauté de l'Octarine. Je suis à votre entière disposition à vos questions et réactions. *courbette* A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 MàJ: -Ajout d'une nouvelle échoppe, à la gare de la principauté de l'Octarine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacatz Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour, J'aime beaucoup l'idée et les emplacement sont stratégique. Seulement, vous ne vendez que des bâtons? Ou vous vendez aussi des potions? Car tout mage qui se respecte, ce doit d'avoir des potions Cordialement, Nacatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Dès que cela sera possible (ouverture du nouveau Nether), tout les types de potions possibles et imaginables seront disponibles à la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonGlade Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 les sceptres n'ont aucun interet c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Si, le fun et la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés