Ushiua Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Désolé si ce sujet n'a pas sa place ici mais, je suis nouveau, j'aimerai rentrer dans ce serveur qui m'a l'air sympa, mais quand j'essaye de rentrer dans le serveur le jeu me dit "Player not prenium". Si quelqu'un pouvait me dire comment remédier à cela. Merci d'avance. Encore désolé si ce sujet n'a pas sa place ici je suis nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daium Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 A tu acheter le jeu ? si oui je ne peux pas trop t'aider, par contre si tu ne la pas acheter et que tu a juste créer un compte c'est normal que ça t'affiche cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Hm effectivement possèdes tu le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushiua Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui je possède le jeu et je l'ai acheté, je peux même jouer au solo, normalement, je crois, indisponible dans la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Réessaye plusieurs fois, n'hésite pas à désinstaller et réinstaller le jeu. C'est une erreur qui arrive de temps à autres, et ne se réitère généralement pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés