Sllyk Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut! Aujourd'hui, je me suis dit qu'il faudrait être commercant (Eh oui, je suis fou!) Alors, j'aimerais que, si vous m'apréciez, vous plussoye, ce serait gentil. Bon, elle est pas finie, mais ça va pas tarder. Mais la pluart des gens ne vont plussoyer que quand elle sera finie. Si vous avez aussi des conseils ou des améliorations, donnez les moi, ce serait ti-gen. PS : Et oui, j'ai changé le nom "à la laine fraiche" par "Au fil d'or" J'allais oublier le lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/demande-license-laine-fraiche-t31861.html#p181201 EDIT : J'avais oublié un truc, au début, je voulais mettre mon shop a la parcelle de morillon, mais il y a eu une histoire, et je ne peux plus, donc, si je ne peux pas je le ferais surement a Hyperion, a la noix 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'attends le RP avant d'aller plussoyer moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon, bah, il me reste plus que le fameux RP, les photos du shop et les prix et ce sera bouclé et vous pourrez enfin plussoyer... Si vous voyes des fautes/erreurs/coquilles ou des trucs que j'ai oublié de mettre, eh ben dites-le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Eh ben j'attend tout ça et tu auras mon plussoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Hhmm , il est maintenant trop tard pour plussoyer ... et je ne pense pas qu'avec un plussoiement ça va passer.... Bref , bonne chance ! EDIT : Bien vraie , mais faudrait qu'il se bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est clair que sans RP ça va pas passer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ce qui est moins clair c'est l'activité de Sllyk... Je l'ai pas vu depuis 2 semaines et le forum dis que sa dernière connexion a eu lieu le 3 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est glauque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 il a prévenu qu'il réduisait son temps de jeu sur un post des discussions lacustres les gens faut vérifier si il a prévenu tout le monde (ce qui est le cas) avant de soumettre des hypothèses qui ne tiennent pas debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Entre "réduire son temps de jeu" et "se connecter toute les trois semaines", y a un fossé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 T'exagère un peu Aupsie ^^, mais bon il s'est quand même pas connecté depuis 10 jours... Et jeff: tu dis qu'il a prévenu, mais c'est pas vraiment une raison. Quand on a un projet (d'ailleurs c'en est où le hall of fame?) et une candid commerçant pas finie sur le feu, on évite de s'absenter comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'ai vu se connecter hier.. il m'a parlé au sujet de sa maison et puis.. il est parti je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 /me tire Ninja par la peau du cou pour qu'il aille plussoyer sa candid' Au fait, désolé de pas être super présent forum et IG en ce moment mais je suis assez occupé : Volley et MW2 (oui oui, 2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 zebig parfois t'a des choses qui t'empêche de te connecter, qu'il soit en train de faire une candid importante et un projet toujours en stand-by ne change rien à la situation, ne jamais oubliez que l'IRL c'est la priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'oublie pas jeff . J'ai d'autres arguments mais je pense qu'on peut s’arrêter là et le laisser tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui sinon on va finir comme aupsie et ça me donne pas envie perso X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Au fait je ferai un event pour mes 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 'tain il a déja 1000 messages ce petit bonhomme... (oublie pas que la plupart sont inutiles, les autres servent pour un jeu forum, sur le lot il t'en reste donc une petite centaine réellement utiles. ) Je ne lock pas ce topic, mais j'aimerais que personne n'écrive à la suite, mis à part Sllyk pour nous donner deux trois explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouais, j'ai la flemme de jouer en ce moment, en plus j'ai quasi plus le temps donc voila, et je crois pas que je reviendrais tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Purée, j'avais pas cramé que ma candide avait été refusée, il a pas vu le mot "en construction"? Aupsie : Moi, me connecter toutes les 3 semaines? Tu n'étais surement pas là en septembre et octobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ok pas de soucis sllyk c'est ton choix, en revanche je te demanderai de laisser ninja finir ta maison car bon y'a des trous dedans et ça fait un moment que ça dure U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis pas sûr que c'est autorisé de posté sa candidature sans rien du tout juste pour passer avant les autres sllyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mouais... Mais à ce moment, j'étais dans la période "SurGeekage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je ne t'ai rien reproché... Je dis juste qu'il ne faudrait pas que ça devienne comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés