Biscuit Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour/bonsoir à tous, je vous écris aujourd'hui dans le but de vous présenter une suggestion. Tout d'abord je tiens à préciser que cette idée cela fait un moment que je tiens à la présenter et n'a absolument rien à voir avec la récente intronisation de Dacro au sein de l'équipe modératrice. J'aimerais si possible que nos gouverneurs ainsi que nos chers empereurs nomment un modérateur québécois. Pourquoi me direz-vous? La nuit (même si Louvinette est bien souvent présente sur mumble), il n'y a quasiment pas de modérateur ig. Je pense que cela est un préjudice pour nos cousins québecois qui jouent plus tardivement (par rapport à l'heure française). Nothsa ayant malheureusement quitté ses fonctions, je suis d'avis qu'il serait bon de réfléchir à quelqu'un pour le remplacer. Merci d'avoir pris du temps de me lire et j'espère que cette suggestion sera remontée aux personnes concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Les modérateurs sont choisis en fonction de leurs capacités et non de leur pays d'origine, néanmoins s'il s'avère qu'un québécois en particulier répond aux normes d'intronisation de l'équipe de modération, nous y songerons. Puis z'avez qu'à dormir la nuit petits sacripants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Sauf que la nuit chez nous c'est le jour chez eux, et réciproquement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors z'ont qu'à jouer le jour chez nous et la nuit chez eux, et non pas l'inverse ces québecois, sinon ça complique tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Yop ! Tyroine a bien résumé la chose... Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile sans aucun modo (pour les cubos surtout j'imagine, car quand je joue jusqu'à 2 ou 4h du mat heure française on a la paix sur le serveur ) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je peux vous le confirmer,Québec Estrie, heure du message:2:41 AM,alors c'est parfois compliqué pour les joueurs comme moi,autant pour avoir du travail que des services(que faire quand il n'y a plu de pain à la taverne? ) non serieusement,il faudrait une personnes qui serait du Québec,car je crois qu'il y a 6/5 heures de différence entre la France et le Québec alors parfois c'est difficiles,je ne vais quand même pas me levé à 6:00 du matin pour jouer sur Minefield (même si j'aime bien ce serveur)Mais bon la fin de semaine je peux être à des heures sensiblement raisonnable tant en France qu'au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon,j'arrive,comme beaucoup de gens le savent,je suis québecois,on est 10 le soir environ,pour 10 personne,je ne crois pas que ça vaille la peine de nommer un modo juste pour nous,mais si il y en a un qui répond au exigences pour être modo,nous ne refuserons pas d'avoir un modo pour le soir. Troll:Alfa,Tes semi HS et un vagabond,je crois pas que tu sais trop ce qui se passe le soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Comme je l'ai dit,la fin de semaine, pour moi ya pas de problemes,mais ya pas que moi ici,les autres c'est peut-être différent,mais je crois que c'est une décision pour les Modérateurs plutôt que pour les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés