SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop ! Avant de lire ce post, je vous invite à vous rendre à Bel-o-kube au niveau de la Bedrock. Maintenant que vous l'avez fait vous serez d'accord avec moi, on est dans la merde ! Que fait-on ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 - Soit on fait quand même la cité interdite au niveau de la bedrock, - Soit on fait la cité interdite plus haut, - Soit on demande aux admins, de nous faire une zone sans brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop, Neymir réfléchi à l'atténuation ou la suppression de ce brouillard, et d'après ce que j'ai compris c'est plutôt en bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelqu'un peut m'expliquer? Avec des screens pour que je comprenne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je crois qu'ils parlent de l'effet brouillard mystérieux qui se créé dès qu'on approche des 15 (je crois que c'est 15, mais je suis pas sûr) cubes au dessus du niveau de la bedrock, si tu vois toujours pas de quoi il est question, fait toi un trou jusqu'à la bedrock et tu verras. Edit: voici des screens pour que tu puisse voir à quoi ça ressemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Personnellement je trouve que c'est mieux avec le brouillard. Ça fait plus sombre, plus secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Tes appartements seront au niveau de la bedrock, et ceux des sexuées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais imagines-tu, premièrement la construction de la ci avec une telle visibilité, deuxièmement la vie dans la ci après sa construction, comment sauras-tu qui te parles dans la salle du trône quand on peut pas voir plus loin que 3-4 cube. Etc etc ... Sur le coup, ça parait génial, l'ambience que sa pourrait produire, mais à force ça ferait le même effet que la pluie, ça nous agacerait et nous génerait perpétuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mettez vous des petites clochettes autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 L'ambiance serait superbe pour des galeries etc.... mais pour une salle du trône etc... c'est pas possible on ne voit rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mmm.... ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Vivement que les admins arrivent à un consensus et que l'on puisse virer cette infamie. Aucun doute sur le fait que Notch n'avait pas les idées claires lorsqu'il à pondu ce concept. "Ouvez, sire, on en a gros !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vrai que c'était pas une idée fumante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Plus terrible que ça, on peut pas ... Et dire que je vais devoir vivre là dedans ouainnns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je pense , qu'il faudrait enlever ce brouillard comme dit SL , pour des galeries c'est super , mais pour la salle du trône .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Yop ! Nous ne sommes plus dans le brouillard ni dans le flou, Neymir a annoncé qu'il s'occuperait de tout cela. Chantiers mis en pause du coup, nous verrons quand le brouillard sera parti . Que la brume du lock recouvre ce sujet désormais inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 En pause? Je consacre tout mon temps pour la salle de l'oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés