FreAk_O Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut à tous , aujourd'hui je me lance seul face au danger , la construction d'une basilique , pas n'importe laquelle celle de St Thérèse de Lisieux ! Une des plus belles basilique du monde . L'ayant visité aujourd'hui je l'ai dans tout ses détails réprénsentable sur Minecraft . J'approfondirai sa mais demain j'ajoute les photos promis ! Elle sera construite en sandstone / sable / stone / cobble / ardoise J'ai besoin de : -Un espace 150x200 terraformé ou non . ( Je pense trouver de gentille personne pour m'aider ) J'accepte les dons suivants pour m'aider à la construire : -Feuilles ( trois à quatre stack ) -Meubles (12 de chaque et beaucoup de bancs pour l'église ) -Gravel / ardoise / flint / escaliers ardoise [En quantité moyenne (sol , toit)] -Stone (En quantité astronomique pour les fondations) -Coal / Charcoal (Pour cuire la cobble pour la stone quantité plus ou moins importante) -Dirt (négociable au modos) -Sand (Négociable au modos) -Laine rouge / escaliers laines rouge (Deux stacks d'escaliers rouge) Et bien sûr les dons en PA's !! ( Sa c'est comme vous le souhaites N'hésitez pas à m'indiquer un emplacement mais sur NIMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais..Mais.. Mais oui ! Encore un projet bidesque by Freak_O qui finira dans les oubliettes de cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Integrer de la religion IRL dans un jeu, je l'ai déjà dit sur un autre projet (celui des templiers), je suis farouchement contre. Pas besoin d'importer ses problèmes IG, autant s'inventer un culte alakon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Kmai tu me donne quoi si je fais ce projet ? Donne moi un emplacement 150 x 200 je te le fais ton truc Pingouin : Il n'a en aucun cas un but religieux , c'est juste pour la beauté du bâtiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je te donnerai la même chose que pour ceci : nimps-monde-freebuild-f401/projet-supermarche-t30092.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/chateau-detesrald-t28900.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/minerfarmer-t27437.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/cherche-idee-t28296.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/mario-world-t28243.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/ile-statues-t26794.html Et ceci : nimps-monde-freebuild-f401/ounge-bar-t25700.html En gros : des rires bien gras ainsi qu'un certificat officiel de bideur de chantier o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Dorango... J'osais pas lui dire =$ Tu m'épousailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Kmai je te propose un truc : Donne moi un emplacement 150x200 et tu pleurera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Dorango, j'ai ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Etrange , deux abandonnés seulement dans ta liste kmai , L'île statue et le château de tesrald , de plus on peut même enlever celui de tesrald . Pourquoi ? Tout les projets qui n'ont pas vu le jour était soit interdit par le codex soit vraiment pas apprécier des joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je pense que celui ci ira dans ta catégorie B dans c'cas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Kmai. Tu me vends du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ho oui on va en pleurer. Et surtout que tu demande pas un emplacement si énorme que ça en définitive doublé du fait que nimps est presque vierge tout le monde le sait. Donnons mes frères. Donnons lui ce [barrer]qu'il attend[/barrer] qui l'attend. Un oubli immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Cadrii j'essaye d'être simpas avec toi , je te file un shop et tu me crache dessus , génial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Deux outils miraculeux sont a ta disposition: Le premier : Le deuxieme : Cliques sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vote pour pas que ça arrive sur Minefield. Sur une map solo, s'tu veux, mais 150x200 : OMGWTFBBQ. Tu te rends compte de ce que ça fait sérieux ? Après, ça va être grand, très surement disproportionné, pas bien fignolé... Donc non, sans moi. Allez, bisous, un jour un trouvera peut-être une idée pas trop mauvaise ! EDIT : Je pense trouver de gentille personne pour m'aider Genre, tu veux le faire à deux ? Tu pourras me filer l'adresse de ton dealer par MP steuplé ? Sauf si tu veux ne pas avoir de vie IRL pendant un mois, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aime pas les basiliques. Donc étant donné que pas mal de personnes sont contre ce projet, tu abandonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Non mais Freak imagine toi un peu... 200*150 !! C'est démesuré ! d'autant plus que comme je l'ai dis nimps et presque full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je sais pertinament que c'est énorme ! Encore y'a t-il possibilité de diviser par 2 même si sa reste colossale je l'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Va jeter un oeil à la citadelle du dominion (200x200 en cercle) et tu comprendras à quel point c'est grand 200x150 ! (maintenant, si t'as les plans de ta basilique, why not ?Mais je ne pense pas que tu te rendes compte de l'absurdité des dimensions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai les plans , ùais je peut les diviser par deux sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pourquoi ne pas les partager ici même sur le forum alors ? Il aurait fallu commencer par ça d'ailleurs... Les gens aiment le concret, toi tu nous as juste servi une énième ébauche de projet. Envoie les plans, les essais en solo etc... L'avis global changera peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je n'ai pas mis mes plans pour des raisons comment dire , TREEEEEES personelles désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Donc on peut en déduire que tu n'en as pas, merci quand même du petit espoir. Si jamais on veut faire ton truc, on va pas s'amuser à te le piquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Non , c'est des plans fais mains sur du papier carreaux , j'ai honte de l'horreur produite à cause des traits mal fait . J'aurai peur de faire saigner vos yeux :] Je callerai cette basilique sur MinerFarmer alors :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai hâte de voir la construction fini. ( si c'est le cas un jour ) oubli pas de prendre une éponge il va faire froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés