Aller au contenu

[Accepté] [Candidature pour le grade de paysan] HxCyril

HxCyril
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! :D

Je me présente, je m'appelle Cyril R****, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, Perpignan et Carcassonne. Je suis en BTS CPI (Conception de Produits Industriels) et je fais de la basse dans un groupe de death metal.

J'ai découvert Minecraft dans un premier temps sur un serveur fun de Counter-Strike Source, (une map qui reprenait les meme decors) et surtout dans le gaminglive de JVC. J'ai bien entendu essayé le mode solo mais tout l'interet d'un jeu comme celui ci reside dans le multi (pour moi).

Aujourd'hui j'ai parcouru Minefield et ses alentours, mon reve le plus cher serait de m'installer sur une petite parcelle de votre modeste fort. :D

Je me vois deja dans le role d'un plombier allant réparer la tuyauterie de toutes les dames du royaume, et des messieurs (je suis pas diffile).. Non blague à pars, si le rp est present sur votre serveur je me vois assez bien jouer un voleur, un eclaireur ou meme un garde. Si le rp n'est pas une priorité, je faconnerais des edifices pour apporter ma modeste contribution à votre charmante entreprise.

Je pense que je n'ai plus rien à ajouter. En esperant vous satisfaire (Si je pui dire) :mrgreen:

HxCyril

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...