trakades Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour vos messages qui montre que la solidarité humaine existe encore chez des personnes. Pour ceux qui souhaiteraient savoir ou cet vidéo a était tournée, je n'est pas plus d'information mis a part que sa a était tournée en Italie, février dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lorsqu'un message de cette valeur est mis en évidence, le respect est présent en chacun de nous, qui que l'on soit. C'est pour cela que cette "blague" n'a pas été faite. J'ai travaillé dans un centre pour handicapés donc côté respect je sais ce que ça augure, mais l'humour gras n'est pas forcément interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour ceux qui veulent la musique ... C'est Band of Horses - The Funeral Cordialement Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Respect ! Si tu as d'autre vidéos comme celle-ci je ne demande qu'a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés