trakades Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai découvert cet vidéo, qui fais sérieusement réfléchir sur la vie. Donnez moi votre avis sur cette vidéo, car c'est une amie a mon frère, mon frère et sa "team" qui l'ont réalisé. (elle commencent a se faire connaitre.) PS : Pour ceux qui chercher la musique c'est Band of horses - The Funeral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est décidé, je m'habille en ours pour aller au lycée. Plus sérieusement, je vais la faire tourner sur facebook pour ma part. Très jolie vidéo, pleine de bons sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai vraiment aimé. C'est sûr, ça fait réflèchir sur la perception, les clichés que nous avons sur les personnes handicappée. Un grand bravo à ton frère, et sa team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Chaud! C'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Très belle vidéo! Un grand Bravo! Elle a le mérite de se distancer (et de très loin) des habituelles vidéos que l'on peut voir à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique vidéo qui montre bien encore l'hypocrisie que peuvent avoir les gens face au handicap! Un énorme bravo pour une vidéo qui m'as beaucoup touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Une vidéo qui montre encore une fois que vos " problèmes" en jeu ne sont rien par rapport à la vrai vie. Donc arrêtez de vous prendre la tête sur des jeux pour rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai eu des frissons en regardant la vidéo! C'est une très beau message, qui mériterait d'être entendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Le genre de videos et d'actions qui me font croire en l'homme. Très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Donc d'après mes calculs, si je me déguise en ours je peux serrer plein de filles dans mes bras. Sinon magnifique vidéo. J'ai pas réfléchit parce que je suis un singe mais très belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Respect !!! Nothing else ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme a dit Kero, respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Idem, c'est un beau message que ça apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Belle réalisation, la musique me rapelle l'intro de cette musique (handelbar de flobots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je connaissais déjà la musique et c'est vrai qu'elle est magnifique. Dommage qu'elle soit tronquée d'ailleurs, elle est superbe dans son ensemble. Une très belle vidéo qui pourrait presque en être le clip, bien filmé et porteur d'un évident message de citoyenneté. Respect, ma larme est versée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai la même chose chez moi sur le port de Sydney, quand je vais en cours je le vois souvent.Il attend au niveau de la sortie des trains/ferry. Par contre quand il enlève son déguisement certains le regardent bizarement et c'est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Un beau message sublimé par une musique plus que magnifique, qui rend cette vidéo simplement inoubliable... Je ne vais pas faire un pavé comme SL (je sens qu'il ne va pas tarder ce pavé) mais je dit quand même un grand bravo à toute l'équipe de tournage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Belle vidéo et je suis étonné que personne n'ait encore fait la blague du pedobear, alors elle est pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il n'y a qu'un esprit tordu pour penser à de telles choses lors de la diffusion d'un beau message d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Lorsqu'un message de cette valeur est mis en évidence, le respect est présent en chacun de nous, qui que l'on soit. C'est pour cela que cette "blague" n'a pas été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Cette vidéo et cette musique(achetée direct sur ityounz a illuminé ma journée, merci beaucoup. Si il y avait plus de pubs comme ca a la télé, je pense que je la regarderais beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadaSki Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Super musique, super vidéo vraiment touchante !! Bravo ! C'est un peu le principe du "free hugs" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Demain ça sera free hugs! Super vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés