Jojo610 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Le moment fatidique est arrivé, je suis seul devant le conseil d’Oxissor dans l’attente des intitulés des épreuves que je devrai surmontées. Et oui, j’ai beau avoir participé au « Terraforming », il fallait que je prouve une nouvelle fois mon courage pour pouvoir entré dans le grade hiérarchique qu’est « L’Assassin d’élite », je sais que j’en suis capable. Et enfin, le verdique est tombé, il fallait que je surmonte les épreuves aux nombres de trois : Attraper un chat dans une forêt, réussir l’épreuve d’agilité et réussir à passer la garde d’Oxissor en somme l’agilité, la rapidité et la discretion. J’avais un jour pour me préparer à la première épreuve, on ne dirait pas mes c’est assez dur de réussir à attraper un chat dans une forêt. Le lendemain à la première heure, j’étais sur la ligne de départ et le chat a une centaine de mètres de moi, le conseil était présent. Le départ fut donné, je m’élançai à la poursuite, après quelques chutes et quelques égratignures, je revenais cinq minutes plus tard avec le chat la première épreuve était réussie, les membres du conseil furent impressionner par ma prestation. J’avais la fin de la journée pour m’entrainer à ce qu’on appelait la course d’agilité. J’étais prêt à m’élancer, le signal fut donné. Trente secondes plus tard, je battu le record du parcours qu’était 50 sec, moi je ne mis que 30 sec. Les conseillers étaient toujours très étonnés. Il me restait la dernière épreuve réussir à mettre un doigt sur le trône d’Oxissor sans me faire repérer par la garde. A la tombée du jour, un garde me fit signe que je pouvais entamer la dernière épreuve, je commençai à prendre un chemin que seul moi connaissait cela me faisait déjà la moitié du chemin faites quand je sortis du raccourci, j’eus une petite frayeur un garde est passé à un mètre de moi mais je crois qu’il n’a rien vu. J’arrivai à la salle du trône, au moins 20 gardes dans une pièce de 20 m carrée, mais je devais venir des airs comme sa il ne me verrait que quand il sera trop tard. Après avoir prit mon élan, je sautais, arrivai à 2m du trône, je courrai si vite que personne ne me vu et je criai victoire. Tout le monde surtout les conseillers étaient très supris de ma prestation et je fus acceptée au rang d’ « Assassin d’élite » J’espère que mon RP vous a plus, Cordialement, Jojo610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bien que ta candidature corresponde aux attentes pour ce grade, tu dois être obligatoirement être Assassin pour postuler à ce grade. Je sais que tu as les capacités pour monter en grade, alors ce serait avec grand plaisir que j'irai voir ta candidature paysan. Garde cette candidature pour plus tard. Refusé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés