Aller au contenu

Gestion Hypérion.

Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello, pour voter pour votre gestionnaire préfèré, c'est par ici :P

Néréide car c'est supposé être le QG de Sylve mais pas encore renommé, toossa toossa.

Sont en lice :

Om24 :

Révéler le contenu masqué

Gauchiste :

Xouxoux :

Minalu :

Les règles :

UN seul vote par personne et pour une personne, citoyenneté Sylvitronosaurienne obligatoire.

Le vote se fait en postant sur le topic, pas envie d'avoir un sondage faussé par des petits malins.

Fin des votes dans 7 jours !

A vos claviers :)

Après avoir lu les différentes candidatures, je vote pour un joueur qui est pour moi inconnu. J'ai nommé Minalu.

En plus d'avoir une bonne candidature, ce joueur à 25ans et je pense pourra présenter une maturité qui faisait défaut au gestionnaire précédent.

Minalu, si jamais tu es élu j'espère que tu sauras prouver que tu es digne de confiance. En effet on nous promet toujours qu'Hypérion sera mis en avant par le biais d'events mais malheureusement il semblerait qu'une fois le post atteint toutes les belles promesses s'effacent.

P'tit Biscuit

Pour ma part mon vote se dirige vers gauchiste.

Pourquoi ?

Il me semble être la personne la plus apte à réveiller la puissance d'Hypérion du fait de sa notoriété et de son ancienneté. De plus il a prouvé avec rupture farm ce dont il est capable.

J'hésite parce que je pense que chacune de ces 4 personnes serait à même de faire de l'excellent travail au vu de leur motivation, leur cv et de leur caractère respectifs.

Mais il ne peut y en avoir qu'un ;)

Mon vote se porte sur Gauchiste, vieille connaissance des Dryadiens avec qui nous avons su établir une relation d'amitié après des débuts un peu houleux ^^

Je n'ai eu l'occasion de connaître aucun des candidats, et après avoir lu attentivement leurs candidatures, mon vote revient à Minalu.

Sa candidature me semble la plus aboutie et la plus réfléchie.

Bonjour à tous.

Ce choix est délicat pour plusieurs raisons.

Déjà, Hypérion est un héritage fragile et majestueux, qui mérite un gestionnaire impliqué et très actif.

Ensuite, les diverses expériences de gestion de l'arbre ont amoindri ma confiance en ceux qui se présentent pour ce rôle.

Enfin, les candidatures que nous avons ici me semblent correctes mais pas parfaites.

Gauchiste, Om24 et Xouxoux, je vous connais. Je vous aperçois inGame, je vous lis sur le forum, j'ai entendu parler de vous, de vos qualités et de vos défauts.

Minalu, je ne t'ai jamais croisé, ton nom n'a jamais été évoqué en ma présence et tu ne me semble pas impliqué dans un projet de grande envergure.

Je pense qu'Hypérion a besoin de dynamisme, d'implication sans faille, de nouveauté et de maturité. Mais avant tout, je suis un joueur qui prend des risques, j'aime le changement et l'aventure.

Je vote donc MINALU

Si tu sais te donner à 100% dans ce projet, et si tu respecte tes engagements, tu me semble le plus apte à occuper ce poste.

Si un des trois autres candidats est élu, je saurais me rallier à ses décisions, si celles-ci me paraissent justifiées et originales.

Ceci n'est, en aucun cas, un vote par affinités.

RA7

désolé du pavé !

"Sentimentalement" j'aurais voté pour gauchiste, mais Minalu propose ce qui manque à Sylve à mes yeux et que j'ai souvent évoqué : de l'innovation, des events et un pôle d'attractivité basé sur le commerce.

Pour ces raisons et quelques autres je vote Minalu.

De bien belles candidatures avec de très beau CV.

Mon choix va pour Minalu car je pense que les autres ont déjà prouvé beaucoup que se soit en tant que créateur d'une entreprise ou d'une ville ou par leur grade de commerçant.

Je lui fais confiance pour qu'il puisse s'exprimer dans le futur et montrer ces qualités aux yeux de Minefield.

Pfiou, ma connexion en mousse a l'air de me laisser un peu de répit alors je vais enfin pouvoir voter.

Les 4 candidatures sont de bonne qualité, mais celle qui m'attire le plus est celle de Minalu, un joueur que je ne connaissais pas du tout, mais j'aime son écriture (candid paysan/citoyen et donc celle la), et surtout ses projets pour rebooster Hypérion.

Donc mon vote va a Minalu.

Je ne sais pas si Gauchiste et Minalu ont parlé de la possibilité de travailler ensemble. Si oui perso je serai très partant. Sinon J'aime bien la candid d'om24.

Du coup vous ne savez pas pour qui je vote c'est ça ?

Si je compte bien, la semaine est écoulée et le résultat des votes est le suivant :

Gauchiste : 6 voix

Minalu : 9 voix

Blanc : 1 voix

Co-gestion Minalu-Gauchiste : 1 voix

Pas clair : 1 voix

18 réponses en tout.

Doit-on attendre les éventuels avis des Sylvitronosaures retardataires ?

Quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure :P

Victoire de Minalu et donc de Gauchiste vu que ce sera un duo !

Choix mutuel desdits vainqueurs, je précise^^

Bref !

Le broco..Hypérion est à vous, pour la section forum voyez avec Larian pour rayer le broco..modérateur précédent et de vous y inclure !

Sylve vous remercie :)

Bonsoir,

Permettez moi dans un premier temps, de vous remercier de votre confiance. Sachez que je ferai, que dis-je, que nous ferrons tout ce qui est possible, afin d'honorer la charge qui nous incombe.

Sachez également que je serai ravi de rencontrer en personne, les Sylvatonossaures présent à l'IRL samedi soir, pour les remercier de vive voix (Cherchez le mage).

Sur ce, encore une fois, merci, et maintenant place au boulot.

Minalu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...