Skyfox Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salutation camarade Mortel (ou pas), *Mode Bourgeois ON* Je me prénomine Skyfox et j’ai 13 ans…..oui je suis jeune et petit… J’aime les jeux vidéo, le sport et le cinéma (allociné !!!!) *Mode Bourgeois OFF* Je vais aussi me présenter tel un skyzophrène en manque de cube , car oui, j’ai plusieurs parties différentes en moi…..une philosophique (pour un idiot……trouvez l’erreur ), l’une geek, l’une sportif Coté Philosophe : En parlant de l’âge, quel différence sa fait ? Bon d’accord cela apporte une certaines maturité bonne a avoir (voire même indispensable pour « Briller en société » (Minefieldienne) ). Cela apporte du savoir (ou pas) et une voix grave qui ne sert a rien (Boblennon…) C’était mon instant philosophique, Merci de ne pas se moquer. Coté geek : A j’avais oublié de le dire….mon 2ème pseudo c’est….*Voix Aigüe ON* Jean-Kévin et je viens de jeuxvideo.com !!!!! Je porte une cagoule orange et mes amis ig m’appelle Kenny….devinez pourquoi ^^. *Voix aigüe OFF* Nan bon petite parenthèse je sais pas pourquoi vous aimez pas les jeuxvideo.comien (Et je tien pas vraiment a le savoir)….peut être parce que sa envoie une horde infini de kikoo aillant pour seul connaissance le smiley :noel : … Mais bon je ne suis largement pas un kikoo pour autant... (Et heuresement d'ailleurs) Coté Sportif : Je suis un fervent supporter de l’équipe Nationale Azurienne de Dés à Coudre ! Nan sinon j’aime le rugby, le ping-pong, le handball et mon sport favorie : GLANDER ! Car si cela était un métier bien payer je serai milliardaire. Bon sinon, pourquoi paysans ? Parce que vagabond c’est bien mais c’est très vite lassant. Et puis j’ai envie de partager avec les autres joueurs, faire ma maison (enfin plutôt mon sous-marin nucléaire si construire sur l’eau est autorisé…). J'aimerai aussi tenter de faire une Boulangerie... Mais surtout envie de partager car cela est la base même du multijoueur, n’importe quelle jeu que ce soit. Et j’aimerai finir par dire ma phrase fétiche : Google est ton ami. Voila pour ma petite candidature (qui ressemble plus à une présentation, je vous l’accorde) au poste de paysans qui fait exactement 361 mots. Cordialement, Skyfox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés