Aller au contenu

Arrivé de Rellike a Valmont


Rellike
 Partager

Messages recommandés

Voici la suite de mon histoire si vous arrivez pas à suivre commencé par le début:

devenir-paysan/demande-candidature-rellike-t30826.html

 

Chapitre 8 Visite des territoires hostiles :

 

Voila je me trouve dans cette ville mystérieuse de New-Stendel, en visitant un peut j'ai remarqué que ce monde possédait un moyen de se déplacer de monde en monde.Mais aucun de ces mondes étaient propice pour me ramener chez moi.En visitant le peu ses mondes aucun ne m'attirais réellement.Mais c’était bien dans les terres de New-Standel que j'avais une attirance pour certaines villes.

 

Chapitre 9 Ces différentes contré qui m'attirais.

 

Tout d'abord j'ai voyagé a l'Est-Nord (sa veux dire que je suis allez plus a l'est que au nord).Et je suis arrivé à Nevah une ville très jolie mais j'ai peur que je ne puissent pas rivalisé fassent a leur architecture en tout cas pour le moment.Ensuite je suis allé plein nord.Hé oui!J'ai un sens de l'orientation assez développé,et en tant que Ex-mage de la téléportation astrale, il me devais d'avoir se sens de l'orientation développé.J'arrive devant un volcan.Ragnarok très sympa et surtout très dangereux en même temps j'ai profité de cet instant pour aller à Magna Dominus.Mais il y eu une illumination un flash vert en plein nuit.Direction Ouest-Sud de longues heures de marche, de journée, de mois, tel un pénitent punis par le grand N, j’avançais. (Comment je sais que le dieu de ce monde est le grand N, car sur ma route je suis passé par Caslean an Nightmares.Et en ces lieus, j'appris que le dieu était le grand N.Il est possible que dans un futur proche je serais un aspirant a cette religion mais sa c'est une autre histoire.)

 

Chapitre 10 Arrivé en Terre Sainte

 

 

Enfin, exténué, écrasé,torchonné j’étais tombé sur mon cube, en voyant cette cité: le Comté de Valmont.Alors aujourd'hui je me sens capable après toutes ces épreuves de rejoindre cette cité.Je vais ainsi essayer de m’intégrer.En ces premiers instants je rencontre Maximounet un éleveur de "pokémon"je ne sais pas ce que c'est mais je me pencherais sur l’étude de ces monstres un peu plus tard.Trakades un homme qui se balade parfois "calecube a cœur" et le plus souvent en armure ténébreuse, terrifiant!!!La première fois qu'il me la montré.Et l'on ma dirigé vers Kraune personnage important de la cité Valmontoise qui gère les entrés dans la ville.Je lui expliquerais mon histoire.Ces petits écris sont la suite de mon histoire qui me guide avec un peu de chance, vers une vie meilleurs.Rellike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...