Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 cela se voit tant que ça que je suis à court d'idées de noms pour mes topics ? Bref, j'ai reçu aujourd'hui même la visite de Tomtoinou qui m'a parlé d'un projet à lui. Sans dévoiler les détails, il serait question que nous fassions un mini event sur une journée lors d'une grosse semaine d'event dans de nombreuses villes. Cependant, il nous faut trouver une idée d'activité originale et potentiellement intéressante. Alors s'offrent deux questions : participerons nous ? Si oui, quelle activité proposer ? Voila quelles sont mes réflexions : Nous pourrions organiser un petit truc sympa, tel une course de bateau sur le Lac avec obstacles, et faire notre gros event bien à nous plus tard. Ou refuser la proposition de Tom et tout donner dans notre event. Je n'ai bien évidemment donné aucune réponse définitive et j'attends vos idées / propositions et autres... Vive nous, vive le cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour moi , une idée originale suffirait , cela ne nous gênera pas je pense pour THE event . Après il faut que ça soit prêt a temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Scutons !! Bah plus y'a de fous moins y'a de riz, donc foncez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Zut, quand j'ai vu le titre, j'ai cru à un topikaflood... Sinon, je suis totalement pour, cela nous permettra en même temps de nous faire un peu de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 baaaaj arrètez de voir de la pub partout, et le fun vous y pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bein ouaip', un event = Un streap-tease du Tybalt = Un bon gros délire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah vi, grâce à la pub, les gens me connaitront mieux et plussoiront ma candid' voyageur ! J'suis pas un haut-gradé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 à la rigueur, vu les exigences pour devenir voyageur, contente toi de t'éclater et de te faire des namis, plutôt que de réfléchir en pub ! (ps: un lien dans ta signature pour renvoyer vers la candidature, ça aide aussi) EDIT tybalt : spèce d'abruti tiens.. arrète les maths, t'oublies des mots EDIT ti-ret: 'spèce de creeper, ça se fait pas de modifier les habitudes d'un taupin, retourne flooder le forum môssieur 1600 messages : p EDIT tybalt : 1741 môssieur corderaide ! et j'y tiens à mes 1741 posts ! EDIT ti-ret: et t'es même pas foutu d'avoir le dernier mot... petit joueur : D (oui; c'est fourbe de taper en pleine nuit.. mais j'assume xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Dites donc, en parlant d'event, l'inauguration de la Gueule d'Emeraude, ça fait un bail qu'on l'attend ! Et au passage, c'est vrai qu'il est naze, ton titre. /me se dit qu'après la déco, après l'architecture, après la correction orthographique, on pourrai lancer le dégotage de titres qui roxxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais j'ai des projets môa monsieur ! Mwahahaha ! Bref, revenons au sujet initial... Je plussoie donc ! PS : Tybalt, je te rattraperai un jour (100 messages en deux jours ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 faudra faire un RP d'ivrogne pour l'event de la gueule d'émeraude je me sens bien encore capable de gueuler 4 heures dans le micro du mumble pour votre plus grand plaisir (demandez à tronik ce matin je lui ai assez gueulé dessus xD ) sinon pour ce mini event moi je m'en fous tant qu'on fait THE big event of the power on your life of.... m'enfin vous connaissez la suite hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 nan, le strip tease du Tybalt et l'ouverture de la taverne c'est pour le gros event. Sinon c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés