Momy Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Covoiturage annulé, faute de monde ! Je suis sur à 90% d'avoir la voiture, mais gardez toujours un moyen de transport de secours sous la main AU CAS OU. (Le remboursement du train est gratos si c'est 24h à l'avance) Départ : Paris (92 de préférence) Arrivée : Strasbourg Trajet : Aller/Retour Heure de départ et de retour : à définir selon l'IRL mais je n'ai pas d'impératif. Nombre de personnes : 4 + Conducteur Liste Actuel: - Momy (Conducteur) - Nalaf ? - Tasterix ? (Reims) Prix par personne: On divisera le prix du trajet par le nombre de personnes. Voiture : Megane Classique Place dans le coffre: Oui Si vous avez un GPS portable c'est un plus ^^ (Je suis nul pour me repérer alors si c'est avec pleins de noms comme shneffendenfën c'est pas la peine xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Personne d'intéressé finalement ? :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vois nalaf et tasterix, tient moi au courant pour eux car au dernières nouvelles tasterix avait changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Nalaf étant ban def fofo et ayant ragequit IG, je doute qu'il soit des nôtres du coup :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tasterix avait changé d'avis puis m'a mp pour savoir si mon offre était toujours valable. Nalaf m'a également mp mais s'il s'est fait ban def... :/ Bon ben je crois que je vais venir en train au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tasterix avait changé d'avis puis m'a mp pour savoir si mon offre était toujours valable. Nalaf m'a également mp mais s'il s'est fait ban def... :/ Bon ben je crois que je vais venir en train au final Et donc tu prend la navette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 essaye de voir avec tasterix tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai envoyé un mp à Tastérix et nalaf en même temps que j'ai posté ce message mais pas de réponse. Kazer, bah si je viens en train oui c'est probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je peux te tenir au courant dans les jours qui viennent ? Histoire de voir si je pourrais réunir l'argent, pour l'entrée, mais aussi pour la bouffe éventuelle et la participation essence/payage (faudra me dire à combien elle s'élève que je me fasse une idée d'ailleurs stp), j'ai pas vraiment la bourse pleine en ce moment ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai envoyé un mp à Tastérix et nalaf en même temps que j'ai posté ce message mais pas de réponse. Kazer, bah si je viens en train oui c'est probable. Quand tu sera sur, je t'invite à te manifester sur l'autre sujet, qu'on te rajoute dans les navettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ok Kazer, mais du coup faut que j'attende la réponse de Maask pour être sur xD Maask, pour le trajet, il y'en a pour 90 euros par voyage donc 180 euros aller-retour (essence + péage) alors forcément à 2 c'est pas fou, mais si on trouve d'autres personnes ça fera beaucouuup moins cher que le train. Pour la bouffe il faudra payer les déjeuner il me semble, donc 2 repas c'est pas très cher Et... je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouch... Ben si tu peux tiens-moi au courant si tu vois d'autres gens pour remplir un peu la voiture, en l'état ça me semble assez peu envisageable > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Mine de rien je pense que rien que 90 euros par personne aller retour c'est déjà moins cher que le train ^^ Mais ouais ce serait bien de trouver au moins UNE personne en plus :/ Quand je pense que quand j'ai annoncé au début c'était plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Maask, on serait 3 pour l'instant, ce qui reviendrait (environ) à 60 euros / personnes allez retour. C'est plus abordable pour toi ? Si jamais Tasterix est toujours intéressé ça serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Un peu plus oui, mais dans l'état actuel des choses je ne peux rien garantir... Et c'est sûr que même à 2 ça ferait pas trop cher par rapport au train, c'est juste que je suis vraiment dans la mouise, zéro, nada ! Donc il faudra que je trouve une solution avant de pouvoir confirmer quoique ce soit désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Purée y'a pas plus de Parisiens dans le coin ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Malheureusement et comme préssenti, je n'aurais pas l'argent pour... Donc je vous dis à une prochaine IRL, tout du moins je l'espère Amusez-vous bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon bah nalaf à trouvé un autre moyen, donc covoiturage annulé de toute façon, je vais venir en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés