manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Il faut tout d'abord savoir que ce poste concerne uniquement les demandes de grade pour la ville. Il ne concerne pas les demandes de projet. Il faut savoir qu'il existe plusieurs rangs dans la ville auxquels vous pouvez faire une demande par écrit. En voici la liste: Les Assassins d’Élite Les Assassins Brigand En fonction du garde auquel vous souhaitez accéder, les conditions varient. Candidature Brigand. L'en-tête doit être [Candidature paysan] Nomdujoueur Vous devez rédiger une courte présentation IRL (In Real Life), avec votre âge, votre nom et d'autre information qui pourraient influencer positivement sur la réponse de demande. Il est nécessaire d'écrire une présentation IG (In-Game), avec vos expériences sur minefield ou sur minecraft si vous venez de passer paysan, depuis quand vous jouez sur minefield (ou minecraft), vos différentes constructions sur le serveur. Et pour finir, une courte présentation RP (Rôle Play) d'un minimum de cinq lignes. Si l'orthographe est déplorables, il vous sera demandé de corriger ces fautes. Candidature Assassin Vous devez être impérativement accepté paysan. L'en-tête doit être: [Candidature Assassin] Nomdujoueur. Vous devrez nous présenter par écrit les différentes constructions que vous avez faites dans la ville ou auxquels vous avez participé. Avec des screens et des légendes en veillant à garder une présentation convenable. Un Rp sera encore nécessaire, il doit en revanche faire un minimum de 10 lignes. Comme pour la candidature paysan une orthographe correcte doit être présente dans la candidature. Candidature Assassin d'élite Vous devez impérativement être Assassin. L'en-tête doit être [Candidature Assassin d'élite] Nomdujoueur Vous devez nous prouver votre mérite en rédigeant une demande uniquement rôle-play qui présente vos péripéties en tant qu'Assassin. Assassin d'élite est comme son nom l'indique un grade auxquels seul les meilleurs d'entre vous peuvent y accéder. Il est bien-sûr évident qu'une vingtaine de lignes suffiront, nous ne vous demandons pas un pavé d'une cinquantaine de lignes Les avantages de chaque grade: Brigand: Vous pouvez désormais vous installer aux abords de la ville mais vous ne pouvez pas posséder une parcelle sur le plateau. Assassin: Vous pouvez désormais vous installer sur le plateau. Vous pouvez posséder une échoppe dans la ville. Assassin d'élite: Vous pouvez désormais vous installer sous le plateau de la ville, dans l’ancienne ville des assassins, aux côtés des plus grand. Vous pourrez alors être recruté comme conseillé de la ville. Sur ce, bonne chance et bon jeu à tous. manoxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin72300 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, j'ai vu que les Rp était obligatoire pour les assassins. Les Poeme aussi ? Cordialement valentin72300 Ps: Il y a quelques fautes dans le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bien-sûr, si ton poème raconte ton histoire, est réussi, tu auras plus de chance d'être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est un bien joli barème que tu nous as mis la continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour le fautes d'orthographes je les corrige demain, là, je n'en ai pas la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Post génial, puis je m'en inspirer très très fortement pour Symia? A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mais aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Joli edit. J'ai quelques questions et observations : Tu t'es trompé pour les assassins, il faut être brigand et non plus paysan. Le plateau, c'est bien l'intérieur de la ville ? Je pense que la demande de rp d'assassin d'élite donne une indication très... "courte". 20 lignes, c'est peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vais en discuter avec Guizmo mais il vrai que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Une dernière observation puis je vais flooder ailleurs (je vous ai assez embêtés ) : Pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne peux pas le mettre en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés