GuizmoLePerfide Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis ici pour inaugurer ce forum mais je tiens à remercier mes deux confrères Psycho_RatChet et Manoxime sans qui rien de cela ne serais possible et aussi les personnes ayant aider au développement du projet tels que: Benjistuarter Cedrique92600 Yernono123 Aerkando Et aux habitant de Windalis de nous avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour bonjour, A ma grande surprise je me vois comme modérateur de votre section, mais Larian dit que c'est tout à fait normal. Pourriez vous vérifier cela ? Merci Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut Majorux, il m'a dit que cela c'était fait automatiquement mais, je ne sais si ça s'enlèvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés