Vokalx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui, damned ! Ou Holy shit ! Ou n'importe quelles expressions anglophones me permettant d'exprimer mon désarroi... car malheureusement ma pauvre configuration ne me permets pas de jouer en 1.8 Tant que ce n'était que Minecraft, ça allait, j'avais encore Minefield et Torcuba. Désormais c'est fini aussi. Le dernier pirate lettré disparaît laissant une grande bibliothèque vide dans vos cœurs... J'aurais eu juste le temps de finir les voiles du bateau-taverne. Je ferais quelques passages sur le forum ou mumble, mais sans jouer ce sera plus frustrant qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Notch est son jeu codé en java... J'espère que tu vas pouvoir trouver un moyen de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh non!!!! Trouve un moyen...y'a toujours un moyen>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'avais pensé à braquer un surcouf, mais ça nécessite 15 kilos de dynamite et une carte des égouts de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai la dynamite, et Kureha à la carte, on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai eu le même problème avec un autre jeu ... ce que j'ai fait j'me suis incruster chez un pote et j'ai squater son pc en attendant que j'en ai un nouveau =D ou alors tu passe sous linux (prend fedora ou Ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est gentil, mais il me faut juste un peu de patience, visiblement la 1.0.0 corrige ce problème. J'attends que Minefield passe en 1.0.0 également et normalement ce sera bon. Pour le moment je me contente du solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Linux c'est pour les pauvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 je l'espère pour toi vokalx =) kyoku , linux c'est pas pour les pauvre puisque il faut déjà s'acheter un pc,je dirais que c'est pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés