Choup Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant représenter Nevah pour le sujet suivant : taverne-serveur-minecraft/est-temps-accorder-nos-t31773.html Normalement les candidats tout désignés devrait être french ou kinsbayel mais vu que pour le moment leur présence en jeu s'est réduite j'aimerai voir si d'autres personnes sont disponibles et intéressées. Il faut quelqu'un de sérieux et de disponible car le sujet est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop ! Pour préciser on aura une partie de travail sur mumble (plus simple pour communiquer) mais l'essentiel se fera sur les RP chacun de son côté (surtout pour la première partie de relecture et relevage des incohérences). On ne demandera donc pas une énorme disponibilité les premiers temps, par contre il convient de prévoir un certain temps de rédaction/modification etc... . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous. Etant aristocrate et redacteur en chef de Nevah je me propose pour le poste mais j'ai le journal de Nevah à finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous. Suite aux "Super " notes que j'ai recus hier je prend des cours particulier et j'ai donc moin de temps à vous concacrer mais je serais heureux de vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis toujours la si besoin faut que ej trouve le temps de vous envoyer mon dernier ecrit et bien sur ce projet est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ok french je donne ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés