Raidentiger Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai mis la liste à jour, en prenant compte de l'état de la cathédrale et de celui du temple et souk. On va faire le pilier du palais de Justice d'ici peu. -Cathadrale terminée. -Temple, en bonne voie. -Pics Grêlefeu (dj Navis), des que je trouverai la motive, faits en parallèle du reste. -Palais de Justice, quasi terminé -Souk, comme le palais de justice. -Aquaway, via-aqueducs, à l'état de plan. -Jardin suspendus d'Inmora, nouveau château, à l'état de projet/idée. -Restructuration de la ville, partie intégrante du reste. A savoir que je pense que la ville ne sera jamais totalement terminée, sans quoi l'interet de jouer à Minefield deviendra vite moindre. On a déjà un projet de derrière les fagots avec Jeanch, il nous faut juste trouver ou le "mettre" ^^ Mais voici un petit indice pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle : dans une cité millénaire ils se trouvaient, des sept merveilles du mondes antique ils faisaient partie, jamais trace d'eux on a retrouvé. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est une bonne liste, si des habitants ont envie de s'impliquer dans un projet particulier, toute aide sera bienvenue. Concernant le souk ou le palais de justice, il ne reste plus beaucoup de travail. Je pourrais expliquer à quelqu'un de motivé ce qu'il reste à faire pour être terminé en parallèle des plus gros projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Une dernière chose qui ne figure pas sur la liste mais à laquelle on va pas couper : payer le cubo ! On a déjà amassé environs 1/3 de la somme, c'est déjà un bon départ, mais il faut continuer de payer, le plus régulièrement possible. Alors si vous avez des dons, c'est avec plaisir, sinon vous pouvez faire de la pub à ceux qui demandent, je passe. volontiers faire des magasins de glace si besoin, je pense ici notamment à Winteria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop inmora, Hum le temple? c'est quoi ça le temple? il es pas déjà terminé? Concernant le projet mystère si je peux aider dites le moi... Votre humble mineur chilien ainsi que bâtisseur, Moktar84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ha bien oui tu pourras aider c'est sûr =), sinon pour le temple on réfléchi à lui faire un toit. Raiden à également émis l'hypothèse de nettoyer la ville de toutes ses 'confettis' de dirt volante, ce qui je plussois, je dirais même plus, ce que j'attends impatiemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Y'a le chateau à finir aussi ! Raiden : Les jardins suspendus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ou quelque chose d'approchant mais oui c'est l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Des gros jardins proche du chateau et j''aiderais avec plaisir pour les firts volantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Deux choses, la première : le temple est, pour l'instant, terminé. Il y a encore un ou deux détails à régler mais c'est de l'ordre de la déco, donc considérons que c'est fini. Ensuite, il faut ajouter à la liste plusieurs choses : Les champs, qui doivent être délocalisés et refaits ; le nouveau projet, qui commencera après la fin des détails de la cathédrale et les finitions du Palais de Justice/Souk ; le château qui sera revu, replacé, repensé. Voilà voilou pour les infos. Un dernier détail, la construction du dj sera menée en parallèle aux autres puisqu'il n'existe pas de plans et que je décide de faire des idées quand j'en ai ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Que ce soit pour donjon ou pour ville quand besoin d'aide mp momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je pourrai vous aider Enfin si ju pas pomé Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci de ta proposition d'aide. Mais étant pour le moment vagabond je ne crois pas que tu puisse détruire ou construire :/ Si tu es un jours paysan alors peut être nous croiserons nous au alentours d'inmora et je pense que nous accepterions ton aide volontiers ( d'autant plus si tu a mumble) Cordialement Moktar84 Mineur chilien d'inmora, Gestionnaire du quartier du saphir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 D'accord j'ai mumble et je vais poster ma nouvelle candide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un grand merci à Pyrix qui est passé poser une relique dans la cathédrale, j'ai terminé l'eclairage intérieur je vais checker les toits donc il resté plus qu'a designer le hall of fame. J'ai également récupéré les matériaux nécessaire pour terminer le souk, donc deux choses qu'on pourra très bientôt rayer (merci a moktar pour la coupole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 No problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Le train d'Inmora est désormais passe par l'eguillage. Des rails du banal on est passe à ceux de l'excellence et du magnifique. Encore un peut de pointillisme et la ville sera incomparable. Je modifie la to do list du premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est sur c'est mAGNifique! Mais il reste encore pas mal de rails sur lesquels circuler avant d'apercevoir la gare et les touristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 A pu personne sur le fofo ou quoi ? oO Même sur le jeu, me connecte plus souvent que d'hab et y'a personne C'est du gâchis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Perso je fais une petite pause, je serais là bientôt avec un nouveau projet. Jeanch à un problème de souris et les autres je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Be Right Back bientôt =) Ps merci pour le plussun momy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 De rien, merci pour le tiens ! Ah ouais d'ailleurs, GO ME PLUSSOYER RAIDEN ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Hello Inmorains , et Momy ne soit pas égoïste , moi aussi j'ai posté commerçante , je invite à aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bein si je suis égoïste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ehhh hum. J'aimerais que ce topic reste propre, stop flood. Sinon, j'ai commencé à detruire le chateau, pas besoin de continuer, je finirais. On va commencer les jardins d'ici peu et on fera le nouveau château au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés