Doruks Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La route fut longue pour arriver jusqu'à cette candidature, je dû me battre contre ma mémoire défaillante afin de parvenir à ce topic ! Je plussoie très activement QueenNounours afin qu'elle devienne commerçante ! Parce que c'est une joueuse adorable qui choisi bien son verni à ongle (owi) Et que surtout pour avoir un peu + de rapport elle fait des skins superbes <3 Je te fais des papouilles à bientôt ^.^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est une idée plus qu'original , je trouve son travail tres propre et sympathique j’encourage tout le monde a suivre ce genre d'exemple , proposer des idées nouvelles et renouveller l'aspect deja connu de minecraft. Je plussoie avec un grand plaisir . +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1++1+1+1+1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je plussoie fortement *_* la création d'un nouveau métier... Styliste.... *_* :bave: génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je plussois, parce que l'octarine ça roxx et que, de surcroît ( 2 sur 3 ?) queen roxx aussi ! Allez visiter, c'est vraiment sympa ! PS: désolé j'ai oublié de plussoyer l'autre fois... Lux sancta tridenti ! (à ne pas prendre comme un appel fanatique mais comme un :"que le saint trident éclaire ta route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je me permets de plussoyer également Queen. Sa candidature a été faite avec le plus grand soin. De plus, j'ai pu voir ses talent de styliste sur le skin de PHautographe. C'est un travail très propre. Donc +1, elle le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe candidature je dis +1 cor Cor cordialement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je +1 Queen (Non zifnabb ne me fais pas mal c'est bon je l'ai +1 ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello Cette candidature est pour le moins .. originale ! Je ne vais pas passer par quatre chemins ; ta candidature est complète, très intéressante à lire, tu es très sérieuse et motivée. Je plussoie et j'accepte sans hésiter cette demande si particulière. A bientôt en jeu. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés