Tasterix Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Des panneaux marchands que je place disparaissent après quelques minutes (ou une save peut-être). Pour les retrouver, il me suffit de replacer d'autres panneaux et de frapper dessus. Y a-t-il un moyen de corriger cela s'il vous plaît ? Les coordonnées : 2015 / -750 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop ! Je vis régulièrement le même bug à des emplacements précis. Neymir m'a précisé par MP qu'il travaillait sur ce bug, je crois me souvenir qu'il faut lui communiquer les coordonnées précises de chaque panneau. Pour ma part les panneaux disparaissaient quand je les accrochais à un cube. En les mettant "sur pied" au même emplacement ils n'ont pas disparu. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci... Je vais voir ce que je peux faire, mais ça m'embête un peu cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Peux-tu donner les coordonnées exactes de l'un des panneaux qui tombaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Yop ! Les panneaux ne tombent pas, ils disparaissent simplement (mais sont toujours "présents" puisqu'en posant un panneau et en retapant dessus tout réapparait. On perd juste un panneau). Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui bien sûr ^^ 2016 / -751 2016 / -752 2016 / -753 2016 / -755 2016 / -756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bord*l j'ai le même problème >.< Ce sont bien les panneaux qui tombent, Cadrii m'a appelé pour me dire que mes panneaux étaient au sol et, comme de fait, tous les panneaux étaient par terre y compris un qui n'était pas un panneau marchand ! Les coordonneés : -1733/42/-655 -1732/42/-655 -1731/42/-655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors il ne s'agit pas du bug que j'avais, je n'ai jamais eu un panneau par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Si c'est une zone fréquentée ils avaient ptet disparus :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bel-o-kube n'est pas fréquentée ! Mais vu que les disparitions ne se sont produites que pendant mes absences ils ont sans doute disparu ouep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour Tasterix, les panneaux sont pile sur une bordure de chunk. Ce qui est assez intéressant. Pour Kmairiaux, je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Arf ! Il fallait que je sois le seul à mettre mes panneaux sur un bord de Chunk quelle poisse x) J'irais le mettre ailleurs le temps que le bug soit réglé, merci de vous pencher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, toujours le même problème en 1947 / -784 pour un panneau de flèches. Et toujours aucune réponse de la part des modérateurs ou des administrateurs. Ce bug n'est pas résolu messieurs, la seule façon d'y remédier est la suivante : Poser un autre panneau là où vous aviez posé vos panneaux marchands, et frappez le. C'est Guyms qui m'a donné la solution, mais je dois vous avouer que de faire cette opération chaque jour ça devient lassant. Sait-on si quelqu'un s'en occupe s'il vous plaît ? Voici une preuve avant que mes panneaux ne tombent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Allô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tastérix tu sais très bien que c'est pas en mettant des up ici que ça fera avancer le problème. Je pense que Neymir et Soco le savent, encore faut-il qu'ils aient le temps de corriger ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est ce que je voulais savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés