TempArea Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Plop, J'ai remarqué un bug avec le crash et je ne sais pas si c'est lié à la 1.8 : Les remontés en cart ne fonctionne pas, le rail booster ne semble pas s'activer par le rail présure plate qui se trouve avant. Le bug survient uniquement dans les remontés :/ Si quelqu'un peux préciser ... Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 * Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour vos donjons : Explications YEAHHHHHHHHHHHHH!!! Merci pour tout le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Un gros GG a Neymir, auquel j'ai refilé 1PA (et ouais.) Juste une chose qui me titille dorénavant, a quand la mise à jour de la carte du C.R.A.S.H ? ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bravoooooooooooooooo Neymir, tu gères la fougère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 /me remercie le grand Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Youpi ! merci Neymir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Juste une chose qui me titille dorénavant, a quand la mise à jour de la carte du C.R.A.S.H ? ^.^ Je suis en train de rassembler toutes les informations pour les transmettre à Pyrix. C'est juste qu'Aera est un peu trop modeste, il veut pas admettre que c'est sa solution La solution vient bien de moi, mais Neymir a travaillé plus que moi sur la chose. Je n'ai fait que profiter de son analyse pour avoir une révélation (salvatrice pour notre réseau de métro préféré). D'ailleurs on peut aussi saluer l'acharnement de Kmairiaux à trouver une solution sophistiquée dans l'hypothèse ou le plugin serait irrécupérable, et les tests de Forfal et ses amis d'Harmonia qui m'ont aussi aidé à trouver la solution. Bref, on est une équipe Plop, J'ai remarqué un bug avec le crash et je ne sais pas si c'est lié à la 1.8 : Les remontés en cart ne fonctionne pas, le rail booster ne semble pas s'activer par le rail présure plate qui se trouve avant. Le bug survient uniquement dans les remontés :/ Si quelqu'un peux préciser ... Voilà voilà Non, ce bug était présent avant. Les rails détecteurs ne fonctionnent pas s'ils sont en pente. Ils alimentent bien les boosters (en pente ou pas), mais seulement s'ils sont à plat. Vous pouvez voir à l'Hypérion comment le problème a été réglé, mais cela nécessite de faire remonter le tunnel deux fois moins fort. Sinon, il faut supprimer les rails détecteurs et cacher des torches de redstone pour maintenir activé les booster (comme à Azur notamment) (à ne faire que dans les pentes car le contre-sens serait alors possible sur une ligne). Tu as sans doute du expérimenter le soucis dans un des nouveaux tunnels, si tu sais, prend contact avec les responsables correspondants, sinon, communique-moi l'emplacement du problème et j'irai voir moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci, kmairiaux m'a montré ingame pour laisser activer les rails booster et je communiquerai les coordonnées des remontées défectueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Gloire a Neymir,mes pieds te disent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon boulot pour le rétablissement du plugin. Par contre, l'utilisation de blocs de diamants est un peu trop onéreuse, non ? En utilisant les couleurs des laines, on pourrait rendre tout ça plus accessible je trouve. Après c'est peut-être fait exprès pour limiter la présences de circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien sûr que c'est fait exprès, le C.R.A.S.H. n'est pas quelque chose d'anodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous êtes nos héros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Lorsqu'on meurt un petit message apparait. Voici ce que je donnerais a Neymir Neymir just kill himself to save our world GG a Neymir et à l'équipe on l'Attendais depuis longtemps et notre patience rapporte enfin. Vivement le C.R.A.S.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Neymir, on y prend vite gout a ce Crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour ceux qui l'auraient loupé, le Plan du C.R.A.S.H a été mis à jour par Pyrix ! Je mets à jour un plan précis du réseau, que je transmets à Pyrix de temps en temps. Il y a un certain délai entre le temps où je lui envoie et où il le réalise (c'est du boulot !) et un délai supplémentaire entre le temps où il a fini et où dok met à jour l'image sur le site. Il est donc normal qu'il y ait des choses qui soient déjà obsolètes, mais on y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Excellent ! Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à toi cher confrère, c'est encore une fois du beau travail . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Jolie carte! Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés