Aera Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite annonce : Le C.R.A.S.H. est à nouveau opérationnel, profitez d'un déplacement rapide qui ne rend pas affamé ! Toutes les destinations sont ouvertes ! Précisions : * Le plugin est activé * Les minecarts sont fournis * Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour vos donjons : Explications * Les rails booster fonctionnent à nouveau correctement On dit merci à Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On dit merci à Neymir "merci à Neymir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Excellente nouvelle que voila!! Merci Aera et encore bravo à Neymir ! Enfin s'offre à nous l'ivresse de la vitesse et du tourisme à outrance!! Une fois de plus du bon boulot ! La bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Neymir et toute l'équipe pour votre super travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Hourra ! Joie ! *clap clap clap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci tonton Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Neymir ! On peut remettre un cooldown plus long alors? /me part en courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Haaaaaa . Une bonne nouvelle pour ma surdose de mp de "Tu peut me TP c'est trop loing". Merci à Neymir. Mais aussi à Aera21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Haaaaaa . Une bonne nouvelle pour ma surdose de mp de "Tu peut me TP c'est trop loing". Merci à Neymir. Mais aussi à Aera21 Et mince, on peut même plus flooder Guyms avec une excuse valabe, mais ou va le monde =/ Bravo Neymir, on va enfin pouvoir reperdre des coeurs dans le métro en tout sérénité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 GG Neymir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merki Onc'Neymir Owi un cooldown plus long, je veux :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Meuuuurci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yop ! Un grand merci à Onc'Neymir et à toute l'équipe du CRASH ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Neymir ^^ Comment ça moi je m'en fous vu que j'ai le tp ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. *Disparait dans un nuage de fumée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 BOOOOOOOUUUUUUUUUUUYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Un grand merci à Neymir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Neymir! Fini les kilocubes à pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Petite précision tout de même : La solution vient d'Aera21 (qui est trop modeste pour le dire), oncle Neymir l'a appliquée de suite et a reboot le serveur afin de voir si cela fonctionnait bien ! Dooonc : Merci Neymir ET Aera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Re ! Merci à Dorango de nous avoir dit qu'il fallait remercier Aera nous ayant lui-même signalé de remercier Neymir ! M'en fous j'ai dit merci à tous, c'est plus simple . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est juste qu'Aera est un peu trop modeste, il veut pas admettre que c'est sa solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Yes, fini les trajets NS-Lac d'émeraude à pieds =P ! Merci Neymir et Aera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 On dit merci à Neymir "merci à Neymir" Merci à Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo et merci à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Coul gg et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 T'occuper de résoudre les problèmes de la 1.8 et du crash en même temps : tu est vraiment trop fort Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés